une minifig gagne la "Route Du Rhum" !!!

Ronan web Ronan web

une minifig gagne la "Route Du Rhum" !!!

Bonjour,

C'est une grande première,
Ce Matin, à 6h12, Léo Lagadec, notre minifig bretonne, a remporté l'édition 2010 de "La Route Du Rhum" à bord du monocoque imoca 60 pieds de Rolland Jourdain "Véolia environnement".
Solidement agrippé à l'écran de la table à carte,
http://photos.freelug.org/main.php/v/ronan/LeoLagadec/rhum/Leo+Lagade.jpg.html
http://photos.freelug.org/main.php/v/ronan/LeoLagadec/rhum/reponse.jpg.html
Léo a veillé aux bonnes manœuvres durant les 13 jours de course reliant St Malo à Pointe à Pitre en Guadeloupe.
A cette heure-ci, il doit siroter un bon ty-punch sous une chaleur que l'on envie...

Un grand Bravo pour cette belle victoire,
d'autres photos plus jolies suivront

Ronan

brickerik brickerik

Re: une minifig gagne la "Route Du Rhum" !!!

Bonjour,

Excellent !

Y'aura des photos de la minifig sur la plage sous les palmiers ? :)

Erik

----- "Ronan web" <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> l'on envie...
>
> Un grand Bravo pour cette belle victoire,

bordier.gilles bordier.gilles

Re: une minifig gagne la "Route Du Rhum" !!!

ENORME

http://fire-garden.com

http://www.myspace.com/musicfiregarden
http://www.youtube.com/user/firefiregarden

> [...]
>
> Bonjour, Excellent ! Y'aura des photos de la minifig sur la plage sous les palmiers ? :) Erik ----- "Ronan web" a écrit : > Bonjour, > > C'est une grande première, > Ce Matin, à 6h12, Léo Lagadec, notre minifig bretonne, a remporté > l'édition 2010 de "La Route Du Rhum" à bord du monocoque imoca 60 > pieds de Rolland Jourdain "Véolia environnement". > Solidement agrippé à l'écran de la table à carte, > http://photos.freelug.org/main.php/v/ronan/LeoLagadec/rhum/Leo+Lagade.jpg.html > http://photos.freelug.org/main.php/v/ronan/LeoLagadec/rhum/reponse.jpg.html > Léo a veillé aux bonnes manœuvres durant les 13 jours de course > reliant St Malo à Pointe à Pitre en Guadeloupe. > A cette heure-ci, il doit siroter un bon ty-punch sous une chaleur que > l'on envie... > > Un grand Bravo pour cette belle victoire, > d'autres photos plus jolies suivront > > Ronan _______________________________________________ Freelug-general mailing list [hidden email] http://lists.freelug.org/cgi-bin/mailman/listinfo/freelug-general
Daniela Drost Daniela Drost

Re: une minifig gagne la "Route Du Rhum" !!!

En réponse à ce message posté par Ronan web
Bonjour,
Bravo Léo et Rolland Jourdain.
C'est super de pouvoir voyager ainsi.

Daniela

> [...]
> l'on envie...
>
> Un grand Bravo pour cette belle victoire,

jeranctess jeranctess

Re: une minifig gagne la "Route Du Rhum" !!!

En réponse à ce message posté par brickerik
Salut,

    Génial, manque plus qu'un article sur le site pour décrire le voyage:
"La route du Rhum en minifig"!! Es-ce que c'est le plus long voyage? La
mienne a descendue l'ardéche en kanoê. Le record est battue..... JAC

> Y'aura des photos de la minifig sur la plage sous les palmiers ? :)
>
> Erik

Laurent Le Berre Laurent Le Berre

Re: une minifig gagne la "Route Du Rhum" !!!

Je cherche le trucage depuis tout à l'heure, et je ne vois toujours pas....
Bluffant !! ;)
Ronan web Ronan web

Re: une minifig gagne la "Route Du Rhum" !!!

désolé, mais il n'y en a pas...
ce n'est pas de l'intox

Ronan

> Date: Mon, 15 Nov 2010 13:24:00 +0100
> From: [hidden email]
> To: [hidden email]
> Subject: Re: [F-general] une minifig gagne la "Route Du Rhum" !!!
>
> Je cherche le trucage depuis tout à l'heure, et je ne vois toujours pas....
> Bluffant !! ;)
Ronan web Ronan web

Re: une minifig gagne la "Route Du Rhum" !!!

En réponse à ce message posté par jeranctess

Salut,

C'est inédit comme voyage pour une minifig, mais la traversé de l'atlantique n'est pas son plus long voyage,
il y a 2 ans, Léo est partis en Antarctique, sur la base de L'institut polaire français Paul-Emile Victor (IPEV),
sans son costume bien-sur, il faisais trop froid,
un long voyage en avion jusqu'en Australie via Hong-Kong puis sur l'Astrolabe, célèbre navire brise-glace jusqu'en en terre Adélie,
http://photos.freelug.org/main.php/v/ronan/LeoLagadec/polesud/
Léo aime bien la mer et l'aventure.
Pour les photos sur la plage, je ne sais pas trop, cela dépendra de Bilou...

a++
Ronan