serie 15

Ronan web Ronan web

serie 15

Bonjour,

A qui faut il s'adresser pour avoir des infos sur l'évolution du tri des figs série 15 et leurs livraisons?

Sera t il possible de les avoir avant le 15 septembre par la poste ou via livraison en mains propres à l'expo du 17/18 septembre à L'Hopital Camfrout?

Idem pour une éventuelle série Disney?

Merci pour votre boulot de gestion de toute ces commandes de figs,

Ronan
Antoine Clément-Larosière Antoine Clément-Larosière

Re: serie 15

Bonjour,

Les tris sont faits
Xavier enverra les bons de commandes surement vers fin aout après ces congés.
Pour la livraison pas de date pour l'instant.
On vous tiendra bien sur au courant.

Antoine

Envoyé de mon iPhone

> [...]
>
> Idem pour une éventuelle série Disney?
>

> Merci pour votre boulot de gestion de toute ces commandes de figs,

Jeremie DESCALIS Jeremie DESCALIS

Re: serie 15

Bonjour,

Je rebondi sur cette question pour demander où en est le bulk ?

D'avance merci.

Jerem

Envoyé depuis mon iPhone.

> [...]
> Xavier enverra les bons de commandes surement vers fin aout après ces congés.
> Pour la livraison pas de date pour l'instant.

Ronan web Ronan web

Re: serie 15

En réponse à ce message posté par Antoine Clément-Larosière
Slt,

"Xavier enverra les bons de commandes surement vers fin aout après ces congés."

On a déjà rempli le bon de commande et payé il me semble? Non?

________________________________
> [...]

> Idem pour une éventuelle série Disney?
>

> Merci pour votre boulot de gestion de toute ces commandes de figs,

lists.freelug.org
Cette liste est dédiée aux discussions d'ordre général sur les LEGO et sur l'association FreeLUG. Cette liste est faite pour réunir les passionnés de LEGO :-)

lusluslus lusluslus

Re: serie 15

En réponse à ce message posté par Ronan web
Hello,

Un peu hors-sujet mais pas tant que ça: où en est-on du LUGBULK au fait? Des nouvelles de TLG? Une idée du moment où nous devrons verser les sous?

Merci pour votre boulot inestimable ;-)

Ludo S.

Envoyé de mon iPhone

> [...]
Antoine Clément-Larosière Antoine Clément-Larosière

Re: serie 15

En réponse à ce message posté par Ronan web
Pas pour disney ;-)

Envoyé de mon iPhone

> [...]
>

> "Xavier enverra les bons de commandes surement vers fin aout après ces congés."
>
> On a déjà rempli le bon de commande et payé il me semble? Non?

Oui, en effet, par pour Disney...

C'est parce que je suis en train de remettre à jour mes xxxx figs pour ma 1ere expo depuis 3 ans en septembre!

Merci

Ronan

________________________________
> [...]
>

> "Xavier enverra les bons de commandes surement vers fin aout après ces congés."
>
> On a déjà rempli le bon de commande et payé il me semble? Non?

On enverra les 2 séries pour vous faire faire des économies de frais de port :-)

Envoyé de mon iPhone

> Le 4 août 2016 à 15:49, Ronan web <[hidden email]> a écrit :
>
> Oui, en effet, par pour Disney...
>
> C'est parce que je suis en train de remettre à jour mes xxxx figs pour ma 1ere expo depuis 3 ans en septembre!
>
> Merci
>
> Ronan
>

> ________________________________

Alexandre MEJAT Alexandre MEJAT

Re: serie 15

Bonjour à tous,

Pourrait-on préciser pour les commandes de séries:

- Je n’ai jamais vu passer de bon de commande pour la série 15. Sera-t-il possible de les commander ou est-ce trop tard ?

- De même, j’avais demandé quand serait disponible la série Disney… pas vu passer de bon de commande non plus.

- Enfin, alors que la série 16 est disponible, est ce toujours ainsi d’avoir la série précédente aussi tard ? Lego nous permet-il de commander les séries dès leur sortie ?

Merci d’avance pour vos réponses et votre implication dans ces achats que j’imagine compliqués à gérer,

Alex

> Le 4 août 2016 à 15:56, Antoine Clément-Larosière <[hidden email]> a écrit :
>
> On enverra les 2 séries pour vous faire faire des économies de frais de port :-)
>
> Envoyé de mon iPhone

Le bon de commande serie 15 date de longtemps. Plus possible de commander.

Disney pas encore envoye

Serie 16 non disponible officiellement en France. 1er Septembre. Donc peu de temps après pour nous. Ensuite le temps qu'on soit livre et qu'on organise le tri.
Rien d'anormal.

Antoine

Envoyé de mon iPhone