recherche des exposants pour une convention GEEK à Turretot

sergio911 sergio911

recherche des exposants pour une convention GEEK à Turretot

Bonsoir,

je suis invité pour une Geek conventions 3 à Turretot, proche d'Etretat (en seine maritime), les 30 septembre et 01 octobre 2017.
J'y ai déjà participé l'année dernière. Je recherche des exposants de LEGO Star Wars, Supers Héros, Harry Potter, Lord of the Rings, Ninjago, Chima, Tortues Ninja et pourquoi pas des créations comme du Steampunck, Goldorak, Albator, Cosmos 1999, les Thunderbirds etc…
Je dispose pour l'instant de 10m X 2m, mais je pourrais avoir plus.
Si vous êtes intéressé contactez moi en privé avant fin mai.
Cordialement

Sergio

https://www.facebook.com/Turretot-Geek-Convention-1052319048113344/?fref=ts