projet 30 ans Erasmus

marie.emilia666.charon marie.emilia666.charon

projet 30 ans Erasmus

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour vous présenter un projet que nous menons à l’Université de Lyon cette année.
Au mois d’octobre, nous fêtons les 30 ans d’Erasmus. Le lien avec votre association n’est pas évident, je vous l’accorde. Nous allons accueillir des classes de primaire pendant 2 jours et nous aimerions créer un atelier Lego. Le but étant de leur faire découvrir des monuments européens par le jeu, ou tout du moins de faire une exposition de monuments en Lego.
J’aimerais donc savoir si vous seriez intéressé(s) par ce projet. Je ne sais pas si vous êtes en mesure de mener ce genre de projet mais j’ose vous demander.
N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour plus d’informations 😊
Cordialement,

Marie-Emilia Châron

---