presentation

PaolaSeb PaolaSeb

presentation

hello  a tous
merci pour l'ajoue petite présentation

sebastien russo 43 ans
dans les legos depuis mon plus jeune age petite collection de star wars ,space ,super heroes exoforce et apres au coup de coeur

je moc depuis 1 grosse annee (manga annee 80)
j adore les robots et surtout mocer des gundams
voila je crois que j'ai fait le tour

afolement  seb

Dominique Quilgars-2 Dominique Quilgars-2

Re: presentation

Bienvenue parmi nous Seb !

Le 25 oct. 2016 21:14, "PaolaSeb" <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> je moc depuis 1 grosse annee (manga annee 80)
> j adore les robots et surtout mocer des gundams

Jeremie DESCALIS Jeremie DESCALIS

Re: presentation

En réponse à ce message posté par PaolaSeb
Salut mon Seb,

Bienvenue parmi nous mon poto.

Jerem

Envoyé depuis mon iPhone.

> [...]
>
> je moc depuis 1 grosse annee (manga annee 80)
> j adore les robots et surtout mocer des gundams

lusluslus lusluslus

Re: presentation

En réponse à ce message posté par PaolaSeb
Seeeeeeb!!

Bienvenue sur FreeLUG! Poste des photos de tes Gundams il y en a plein qui vont adorer!!!

Ludo S.

Envoyé de mon iPhone / Sent from my iPhone

> [...]
>
> je moc depuis 1 grosse annee (manga annee 80)
> j adore les robots et surtout mocer des gundams

charles andré guipont charles andré guipont

Re: presentation

Bienvenu Seb 😁

Envoyé de mon iPhone

> [...]
>
> Ludo S.
>
> Envoyé de mon iPhone / Sent from my iPhone

Jérôme ANDRÉ Jérôme ANDRÉ

Re: presentation

Oh Pinaiz !
Bienvenue :-)

Jérôme

Envoyé de mon iPad

> Le 25 oct. 2016 à 22:16, charles andré guipont <[hidden email]> a écrit :
>
> Bienvenu Seb 😁
>
> Envoyé de mon iPhone

Virginie LE DROFF Virginie LE DROFF

Re: presentation

En réponse à ce message posté par PaolaSeb
Bienvenue !!

Le 25 octobre 2016 à 21:14, PaolaSeb <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> je moc depuis 1 grosse annee (manga annee 80)
> j adore les robots et surtout mocer des gundams

Bye

Virginie alias pickwick
http://brick-a-pickwick.over-blog.com/
Yama Yama

Re: presentation

Welcome le curner 😜

Le 25 oct. 2016 22:58, "Virginie LE DROFF" <[hidden email]> a écrit :

> Bienvenue !!

> Bye
>
> Virginie alias pickwick
> http://brick-a-pickwick.over-blog.com/
David Vidal David Vidal

Re: presentation

En réponse à ce message posté par Dominique Quilgars-2
Bienvenue mon curner :D

Le 26 oct. 2016 09:18, "Dominique Quilgars" <[hidden email]>
a écrit :

> Bienvenue parmi nous Seb !

dannylou dannylou

RE : presentation

En réponse à ce message posté par PaolaSeb
bonjour Seb et bienvenue
mamy danny

 Le&nbsp;:&nbsp;25 octobre 2016 à 21:15 (GMT +02:00)
De&nbsp;:&nbsp;"PaolaSeb" &lt;[hidden email]&gt;
À&nbsp;:&nbsp;"[hidden email]" &lt;[hidden email]&gt;
Objet&nbsp;:&nbsp;[F-general] presentation

hello &nbsp;a tous&nbsp;
merci pour l'ajoue petite présentation
&nbsp;
sebastien russo 43 ans&nbsp;
[...]
afolement &nbsp;seb
&nbsp;&nbsp;
S. CACHEUX S. CACHEUX

Re: RE : presentation > mails de bienvenue

Bonjour,

C'est très sympa d'accueillir les nouveaux, mais comme on est maintenant
plus de 330, si chacun fait son mail en répondant toujours à tout le monde,
on va vite faire exploser les boites mails.
Donc je propose que ces mails de bienvenue soient envoyés directement au
destinataire, pas à tout le monde.
Quand vous faites "répondre", il suffit d'enlever l'adresse de la liste pour
ne laisser que le destinataire, tout simplement.
Evidement, ça demande à ce que chacun se discipline pour y penser avant
d'envoyer.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
Sly

P.S. : et du coup, Bienvenue aux nouveaux !

[...]

Tribolego Tribolego

Re: RE : presentation > mails de bienvenue

Bonjour,

les listes manquent un peu de vie en ce moment.
Si l'accueil des nouveaux peut provoquer de nouvelles discussions pourquoi
s'en passer ?

++
Pierre / Tribolego

Le 26 octobre 2016 à 14:17, S. CACHEUX <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> &nbsp;
> je moc depuis 1 grosse annee (manga annee 80)
> j adore les robots et surtout mocer des gundams
Florent Hatton Florent Hatton

Re: RE : presentation > mails de bienvenue

Bienvenu à tous les nouveaux alors !!!
 :-D
On veut voir les méchas, on veut voir les méchas !!!