From: "julos" <[hidden email]>
To: <[hidden email]>
Sent: Saturday, January 22, 2011 11:15 PM
Subject: [F-general] présentation

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien et je vis actuellement dans le Nord à Valenciennes, mais
plus pour longtemps car je vais bouger d'ici un mois. (pour aller
je-ne-sais-pas-encore-où pour un stage, c'est le début de la vraie vie)
D'ailleurs je ne suis pas ch'ti, je suis originaire de "la côte ouest"
(j'aime bien le dire comme ça), me déplaçant entre la région nantaise et la
Vendée.
J'ai connaissance de Freelug depuis quelques années déjà car un ami était
membre.
Alors, si je m'inscris c'est bien évidemment parce que je ne peux pas
oublier ces petites briques malgré quelques efforts inutiles. (le mot adapté
est "période sombre" ou un truc comme ça je crois)
Mon but pour l'instant c'est d'agrandir ma modeste collection pour pouvoir
ensuite faire mes premiers MOC ;)
J'aime beaucoup les séries de ma tendre enfance, des derniers blacktrons au
premiers Star Wars, le chateau du dragon avec le clan des loups, les pirates
et les indigènes...
J'ai à découvrir les Mindstorms, je pense que c'est LE truc qui ouvre le
plus de portes vers les réalisations les plus folles. :)

Donc, à bientôt !

julos