lego technic 42039 radio commandé

Tribolego Tribolego

lego technic 42039 radio commandé

Salut !

je cherche des instructions ou une vidéo expliquant comment transformer en
radio commandé via PFS la voiture lego technic 42039.
Il y a plein de vidéos sur le net, mais aucune n'explique les pièces qu'il
faut ajouter en plus du contenu du set :(

quelqu'un aurait ça sous la main ?

++
Pierre / Tribolego
cedric cedric

Re: lego technic 42039 radio commandé

Bonjour,

Je suis également intéressé.

Bonne idée

Merci

Envoyé de mon iPad

> [...]
> Il y a plein de vidéos sur le net, mais aucune n'explique les pièces qu'il
> faut ajouter en plus du contenu du set :(

Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: lego technic 42039 radio commandé

En réponse à ce message posté par Tribolego
Salut,

Au vue de la boite, il n'y a aucun éléments PFS, ni moteur dans ce modèle. Dites moi si je me trompe.

Donc il te faut au moins 2 moteurs je dirais car un par roues si y'a la place, un boitier de pile (technic ou train), un récepteur infra rouge et une télécommande. Un peu comme pour les trains sauf que ce n'est pas le même moteur........

JAC, secrétaire adjoint FreeLUG

________________________________
[...]

lists.freelug.org
Cette liste est dédiée aux discussions d'ordre général sur les LEGO et sur l'association FreeLUG. Cette liste est faite pour réunir les passionnés de LEGO :-)

Philo Philo

Re: lego technic 42039 radio commandé

En réponse à ce message posté par Tribolego
http://www.eurobricks.com/forum/index.php?/forums/topic/142167-mod-4wd-motorized-technic-42039-racing-car-my-own-renovation-version-30/

Ca reste des vidéos, mais il y a des détails de montage...

Philo

Pierre CHARLES a écrit :

> [...]
> Il y a plein de vidéos sur le net, mais aucune n'explique les pièces qu'il
> faut ajouter en plus du contenu du set :(

---

Tribolego Tribolego

Re: lego technic 42039 radio commandé

En réponse à ce message posté par cedric
Salut

On m'a trouvé la solution sur facebook :
je pense que là il y a tout ce qu'il faut.
https://rebrickable.com/mocs/jb70/42039-24h-race-car-full-rc

Liste des pièces et en plus avec rebrick on peut facilement savoir ce qu'il
nous manque quand on a le set d'origine.

++
Pierre / Tribolego