je suis le nouveau

scott legoman scott legoman

je suis le nouveau

bonjour a tous et merci au gens de ce forum de m accepter (la démarche est quand même compliquer)sur ce forum je collectionne les (lego(star wars (figurine)))mais ma collection est encore faible (environ 80 personnage de différent valeur de plus de 100 a 3€)mais je m y accroche et je compte bien prendre de l importance Mercie a des gens comme vous et moi d exister pour faire durer la magie des lego a tout age(je me rend compte que cette phrase est assez étrange) mais j ai aussi quelque space ranger dont je n ai aucune idée de leur valeurs
Jeremie DESCALIS Jeremie DESCALIS

Re: je suis le nouveau

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.

Jerem

Envoyé depuis mon iPhone.

> [...]
> est assez étrange) mais j ai aussi quelque space ranger dont je n ai aucune

merci a jerem qui est le seul a m avoir repondut
mick eymann mick eymann

Re: je suis le nouveau

Oh oui merci à lui :-P
Le 24 avr. 2016 14:58, "scott legoman" <[hidden email]> a écrit :

> merci a jerem qui est le seul a m avoir repondut

Jeremie DESCALIS Jeremie DESCALIS

Re: je suis le nouveau

En réponse à ce message posté par scott legoman
Je t'en prie ;)

Jerem

Envoyé depuis mon iPhone.

> Le 24 avr. 2016 à 12:05, scott legoman <[hidden email]> a écrit :
>
> merci a jerem qui est le seul a m avoir repondut

scott legoman scott legoman

Re: je suis le nouveau

En réponse à ce message posté par mick eymann
je n arrive pas a interpréter le message de Mike a t il dit cela en rigolant ou juste pour être méchant?
mick eymann mick eymann

Re: je suis le nouveau

Mon message? Bah c'était ironique... Un dimanche à 14h58, on est pas forcément nombreux sur le forum... :-P

Envoyé depuis mon smartphone Sony Xperia™

---- scott legoman a écrit ----

>je n arrive pas a interpréter le message de Mike a t il dit cela en rigolant
> [...]

Exusec moi mike j ai eu une mauvaise journee alors mercie de m avoir repondu
#vivelhironiemalcompris
Chargement...