cd vision command

lolo lolo

cd vision command

Ce message a été mis à jour le .
Bonjour j'ai acheter il y a quelque jour une boite camera lego vision command par internet mais le cd n' etait pas
dans la boite si quelq'un peut me dire ou je peut le telecharger en francais , je lui serait reconnaissant.

cordialement lolo
Daniel Claude Albert Stoeffler Daniel Claude Albert Stoeffler

Re: cd vision command

Salut,
Je pense que tu peux trouver une image iso sur brickfactory :
http://www.brickfactory.info/iso/index.html
Bonne soirée,
Daniel