autocollant

site francois site francois

autocollant

Bonjour bonjour

l'autocollant pour les afols days, c'est en même temps que la carte
d'adhérents ou j'ai raté un truc?

merci à vous

efde71

http://www.opera.com/mail/

---

Florent Moreau Florent Moreau

Re: autocollant

salut j'ai reçu le stickers lundi dernier mais les cartes adhérents sont
pas faites ou en cour de fabrication ....

Le 28 janvier 2017 à 13:17, site francois <[hidden email]> a écrit :

> Bonjour bonjour
>
> l'autocollant pour les afols days, c'est en même temps que la carte
> d'adhérents ou j'ai raté un truc?
>
> merci à vous
>
> efde71
>
> --
> Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
> http://www.opera.com/mail/
>
> ---
> logiciel antivirus Avast.

philippe philippe

Re: autocollant

En réponse à ce message posté par site francois
Bonjour,

François Site, c'est ton nom d'adhérent ?
Amicalement,
Philippe

Le 28/01/2017 13:17, site francois a écrit :
> Bonjour bonjour
>
> l'autocollant pour les afols days, c'est en même temps que la carte
> [...]

non c'est le lien de mon adresse mail qui est sûre de partir, via laposte,
ça bug des fois...

moi efde71/françois disdier

Le Sun, 29 Jan 2017 11:38:05 +0100, philippe <[hidden email]> a
écrit:

> Bonjour,
>
> François Site, c'est ton nom d'adhérent ?
> Amicalement,
> Philippe

http://www.opera.com/mail/

---

philippe philippe

Re: autocollant

Bonjour,

Là aussi, cette conversation devrait avoir lieu en privé et pas sur la
liste publique où cela gène les autres abonnés.

Néanmoins, vous êtes plusieurs à revenir avec cette question, alors je
fais une réponse générale pour info.

L'étiquette RLUG reçue en 2016 est valable pour 2 ans. Donc aussi pour
2017. C'est même écrit dessus :)

Amicalement,
Philippe