Vente Groupon - Boîtes de rangement et fournitures bureau

Sylvain Reible Sylvain Reible

Vente Groupon - Boîtes de rangement et fournitures bureau

Même si les prix sont moins bons que lors de la vente-privée du mois de décembre dont le stock est parti en 5min, je vous fais passer l'info de promos sur les boîtes de rangement LEGO sur le site Groupon.

http://www.groupon.fr/deals/botes-de-rangement-lego

<http://www.groupon.fr/deals/botes-de-rangement-lego>

http://www.groupon.fr/deals/fourniture-bureau-lego-friends

Alexis PHILIPPOT Alexis PHILIPPOT

Re: Vente Groupon - Boîtes de rangement et fournitures bureau

bonjour ,

deja .. épuisé
Alexis