Train marchandise 2011

Didier "SixStudS" Didier "SixStudS"

Train marchandise 2011

Bonjour,

Vous avez vu des photos prises lors du LEGOWORLD à Copenhague qui ce déroule ce week-end d'un train de marchandise.

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=462368

Pierre, Designer LEGO CITY et présent au LEGOWORLD à bien voulu nous donner quelques détails hier soir tard sur le chat:

- Le set sortira cet été,
- Il devrait être un peu moins cher que le précédent train de marchandise,
- le boitier de pile est rouge,
- le modèle n'est pas inspiré 4564,
- le modèle est motorisé PFS et viens avec un ovale (rail)

Dider
brickerik brickerik

Re: Train marchandise 2011

Bonjour,

Je ne dirais qu'une chose : cool !

Il est sympa ce train. Je n'ai encore aucun train PFS, mais je vais surement me laisser tenter par celui-ci (en plus du train Maersk, evidemment ;) )

Erik A

======= le 20/02/2011, 12:08:18 vous écriviez: =======

> [...]
>- le boitier de pile est rouge,
>- le modèle n'est pas inspiré 4564,
>- le modèle est motorisé PFS et viens avec un ovale (rail)

Tribolego Tribolego

Re: Train marchandise 2011

En réponse à ce message posté par Didier "SixStudS"
autre info venant de cet évènement :

http://farm6.static.flickr.com/5020/5459493906_026723a362_z.jpg

( J'ai trouvé la photo sur Eurobricks dans le post consacré à la loco Maersk
http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=51228&st=255 )

Je ne pense pas que la loco sortira en verte (ou alors Didier a fait une
sacrée pression sur TLC :P), ce doit être les designer qui se sont amusés !
Si j'oublie pas je demanderai à Pierre ce soir !

++

Tribolego

Le 20 février 2011 12:08, Didier Enjary <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> - le boitier de pile est rouge,
> - le modèle n'est pas inspiré 4564,
> - le modèle est motorisé PFS et viens avec un ovale (rail)

Pierre Normandin Pierre Normandin

Re: Train marchandise 2011

Salut,

Effectivement, avant que vous vous emballiez, la loco verte est plus ou moins la même construction que la loco Maersk et je l'ai fait seulement pour le plaisir (bon, ok, et aussi pour voir la réaction des fans... ;-) ).  Il n'y a aucune intention de produire la loco Maersk en d'autres couleurs, mais rien ne vous empêche de le faire vous-même (et j'ai pas besoin de vous le dire en fait, vous le ferez de toutes facons). :-)

- Pierre

> [...]
> sacrée pression sur TLC :P), ce doit être les designer qui se sont amusés !
> Si j'oublie pas je demanderai à Pierre ce soir !

Didier MALON Didier MALON

Re: Train marchandise 2011

Euh, la machine réelle (GP60M) n'existerait pas également en rouge ou rouge
et noir aux couleurs du Canadian Pacific ?

http://www.rrpicturearchives.net/showPicture.aspx?id=1642437

Didier (qdm)

Le 21/02/11 12:38, « Pierre NORMANDIN » <[hidden email]> a
écrit :

> [...]
> vous empêche de le faire vous-même (et j'ai pas besoin de vous le dire en
> fait, vous le ferez de toutes facons). :-)

Didier MALON Didier MALON

Re: Train marchandise 2011

Désolé, les machines CP sur le lien ne sont pas des GP60M...

Le 21/02/11 12:58, « Didier MALON » <[hidden email]> a écrit :

> Euh, la machine réelle (GP60M) n'existerait pas également en rouge ou rouge
> et noir aux couleurs du Canadian Pacific ?
>
> http://www.rrpicturearchives.net/showPicture.aspx?id=1642437
>
> Didier (qdm)

Tribolego Tribolego

Re: Train marchandise 2011

En réponse à ce message posté par Pierre Normandin
Il semblerait que la loco en verte comporte des pièces prototypes (enfin
plutot des pièces dont le design existe mais jamais présente dans un set
dans la couleur verte, notamment les plates modified)

Pierre, peux-tu confirmer que c'est pièces ne sont pas produire "de série" ?

++

Tribolego