Quantcast

Train - Notice de montage inédite

Didier "SixStudS" Didier "SixStudS"

Train - Notice de montage inédite

Bonsoir,

Je recherche toujours pour RailBricks des MOC orienté train dans l'esprit modélisme - de taille petite à moyenne -  si possible avec une modélisation MLCAD pour une notice.  Un MOC pas forcément inédit, mais dont la notice est inédite.

Si vous pensez avoir un modèle qui peut convenir, merci de me faire passer - en privé - des éléments (photos, fichier CAD)

Merci,

Didier

mickbatto mickbatto

Re: Train - Notice de montage inédite

j'ai toujours mon tram et son unimog de Brest, mais je suis incapable d'en sortir la notice mais je travaille à trouver quelqu'un qui pourrait me le faire...
mick

> [...]
>
> Si vous pensez avoir un modèle qui peut convenir, merci de me faire passer - en privé - des éléments (photos, fichier CAD)

Stephane BENARD Stephane BENARD

Re: Train - Notice de montage inédite

J'ai mon TER AGC... mais la notice est sur LDD, et le moins que l'on puisse
en dire, c'est qu'elle n'est pas idéale comme notice !... et puis bon, ...
il est n'est pas tout petit mon TER... :D
( Lien : http://www.lego-blog.fr/index.php?post/MOC-TER-AGC )

(Par contre, je ne propose pas la première version, le 73500, pourtant plus
petit, car je n'en suis pas le concepteur exclusif, je me suis inspiré d'un
existant).

Stéphane

*
*
Mon *blog* : *Lego Blog* (http://www.lego-blog.fr)<http://lego.boosterblog.com>
Mon *album photo* public : *Picasa <https://picasaweb.google.com/stebenard>*

Le 31 janvier 2013 10:34, <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> la notice est inédite.

> passer - en privé - des éléments (photos, fichier CAD)

Denis Huot Denis Huot

Re: Train - Notice de montage inédite

En réponse à ce message posté par Didier "SixStudS"
Hello,

Wagon Modalohr : version qui roule avec un camion dessus ....

???

cdhd