Soldes - Leclerc

Stephane BENARD Stephane BENARD

Soldes - Leclerc

Bonsoir la liste

Je trouve que ça ne communique pas du tout sur les bons plans sur cette
liste... Et pourtant il y en a.

Bon à savoir, dans mon Leclerc (Vendôme, 41), il y 25% en ticket Leclerc
sur l'ensemble des gammes Lego. Je ne sais pas si c'est propre à eux, ou un
peu partout.

J'ai ainsi pris la petite boite 60157 (
https://shop.lego.com/fr-FR/Ensemble-de-demarrage-de-la-jungle-60157 )
initialement à 9,70€ (9,99€ sur le shop), soit 2,42€ de "moins".

Prendre le temps, car certaines boites (surtout les licences) sont plus
cher qu'Amazon... (pour comparer).

Stéphane

Mon *blog* : *Lego Blog* (http://www.lego-blog.fr)
<http://lego.boosterblog.com>
Mon *album photo* public : *Picasa <https://picasaweb.google.com/stebenard>*
Virginie LE DROFF Virginie LE DROFF

Re: Soldes - Leclerc

Coucou

Pour les bons plans, cette année, il n'y a pas grand chose...
J'ai su pour Leclerc, mais je croyais que c'était la semaine prochaine

Le seul truc "intéressant" pour le moment, c'est chez Toys, la carte de
fidélité LEGO : un autocollant dès que tu as plus de 20 euros d'achats et
quand la carte est rempli, on obtient un bon d'achats de 20 euros (même
système que l'an dernier)

Bonne soirée

Le 5 juillet 2017 à 21:07, Stephane Benard <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> initialement à 9,70€ (9,99€ sur le shop), soit 2,42€ de "moins".
>
> Prendre le temps, car certaines boites (surtout les licences) sont plus

Bye

Virginie alias pickwick
http://brick-a-pickwick.over-blog.com/
Beatrice GOBERVILLE Beatrice GOBERVILLE

Re: Soldes - Leclerc

En réponse à ce message posté par Stephane BENARD
auchan fait la meme chose  25%  sur la carte AUCHAN