Restaurant Lego Lyon

marie urso marie urso

Restaurant Lego Lyon

Bonjour à tous,

Le prochain Afol’s Day est le samedi 5 aout.

Je vous propose de nous retrouver pour un restaurant Lego, ci-joint le lien
du Doodle pour les inscriptions du restaurant. (Del’arte à la Part Dieu)
Lyon

Si vous êtes de passage ...

https://doodle.com/poll/myf5vv25dk4xfd3r

Pour le prochain Afol’s Day (4 novembre 2017) le restaurant et le concours
se déroulera en soirée dans un restaurant en dehors de la Part Dieu.

Bonne soirée à tous.

Bisous briqués

Cordialement ChoupsLego
Bénédicte Garcia Bénédicte Garcia

Re: Restaurant Lego Lyon

Bonjour,

Est-il possible d'avoir plus d'infos concernant le resto (Où et quand
est-ce qu'on se retrouve ? Un moyen de se reconnaître, etc...) ? :-)

Bonne journée !