Recherche perso western

lesgoss lesgoss

Recherche perso western

Bonjour
Je suis à la recherche de persos Western ( soldats de cavalerie )De thème western  ww004 ww005 ou ww006 De thème Lone Ranger tlr016 tlr019 tlr020 outlr021
Possibilité de faire des échanges avec vos recherches ( persos ou pièces )  ou ventes si vous souhaitez
Merci de me contacter en perso sur [hidden email]
Bonne journée à tous

Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: Recherche perso western

Salut,

J'ai pas mais moi je recherche des enjoliveurs de roues, référence 62701. J'aimerais bien en trouver des rouges, mais si y'a des gris ou des silvers de dispo je prends aussi [😊]

http://www.peeron.com/inv/parts/62701

Me contacter en perso aussi et désolé de spamer ton mel,

JAC, secrétaire adjoint FreeLUG

Ma galerie FreeLUG: http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/