Re: Set_40203_Vampire_-_Problème_de_montage

Didier "SixStudS" Didier "SixStudS"

Re: Set_40203_Vampire_-_Problème_de_montage

Donc les briques LEGO sont devenues un jeu réservés aux adultes.

Mon fils (8 ans le 15 novembre) ne peux pas monter un set 7+

Et notons bien que les briques ainsi montées finissent par "sauter" spontanément.

Ce set doit être retiré du marché aussi vite que possible, sinon les gens seront mécontent.

Didier

>Hello
>
>On l'a monté hier, même problème.
>
>C'est à cause de la forme de la slope inverted, durcie au niveau de la
>fixation inférieure. Il faut mettre en même temps celles "dos à dos", Loys
>a réussi comme ça.
>
>A toute

= = = = = = = = = ========= = = = = = = = = = =

Didier Enjary
[hidden email]
18/09/2016

---
brickerik brickerik

Re: Set_40203_Vampire_-_Problème_de_montage

Bonsoir

Intrigué, j'ai ouvert ma boite et réalisé le montage.
Je n'ai pas rencontré de difficulté au niveau des jambes.

Mais je suis déçu, je pensais que la tête pouvait bouger...

Erik

======= le 18/09/2016, 15:36:24 vous écriviez: =======

> [...]
>
>Didier

Didier "SixStudS" Didier "SixStudS"

Re: Set_40203_Vampire_-_Problème_de_montage

En réponse à ce message posté par Didier "SixStudS"
Salut,

Sous tes pièces, ou se trouve le petit renfort qui sert à l'emboitement du tenon? Vers l'arrière ou vers l'avant (partie pentue) de la pièce ?

Didier

---