Re: Re :Re: Afol puriste ou non ?

Loop Loop

Re: Re :Re: Afol puriste ou non ?

Je pense que je suis au maximum à 9, car j'ai utilisé pendant quelques
temps des pièces duplo dissimulées à l'intérieur d'une pyramide "tan" façon
Chichen Itza.

Ensuite, j'ai un peu de mal à faire la différence entre les Technics Parts
et les System Parts, car dans quasiment la totalité des sets lego, on
trouve ces petits connecteurs noirs (
http://www.brickowl.com/catalog/lego-technic-pin-with-lengthwise-friction-ridges-and-center-slots-2780)
ou des axes en croix (eux aussi noirs) pour les mécanismes de pont-levis.

donc je suis condamné à être à 7.

ensuite si on fait abstraction de ça, je pense que je suis à 3, car des
fois, certaines de mes constructions sont fragiles : cf un château
construit sur un rocher flottant soutenu par des piliers transparents qui
s'est retrouvé plusieurs fois par terre sans que quelqu'un ne l'y jette.

après, oui je fais du remplacement de pièce pour les économiser, ce qui
peut conduire au problème de fragilité déjà évoqué...

Le 26 janvier 2017 à 16:42, Xavier VIALLEFONT <[hidden email]> a écrit
: