De: "Yann" <[hidden email]>
À: [hidden email]
Envoyé: Mercredi 16 Mars 2011 16h46:44 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [F-general] MOC floating rocks

Mon style de MOC préféré ! Un jour, je ferai le mien. Tant que la base
est plus étroite que le sommet, ça doit donner l'illusion, non ?
Différents morceaux du rocher peuvent pendre sans tous toucher le
support. Cet exemple
http://www.flickr.com/photos/lights/1526878095/in/photostream/ , repose
en partie sur sa base et en partie sur des briques trans-clear.
Peut-être essayer un nuage pour le supporter même si je n'ai jamais
encore vu cette solution.
Peut-on voir des photos, s'il te plaît ?

Yann