Quantcast

RailBricks 11 est disponible

Didier "SixStudS" Didier "SixStudS"

RailBricks 11 est disponible

Bonjour,

Je ferais paraître une brève plus tard dans le week end sur le site mais je ne pouvais pas attendre pour vous annoncer la disponibilté du dernier numéro en date de RailBricks.

http://www.lugnet.com/jump.cgi?http://railbricks.com/magazine/issue-11/

C'est toujours en anglais, mais il y a aussi des notices de montages. Télécharger plutôt la version "print".

Je vous recommande aussi la suite de l'article sur l'électrification (fictive) de votre réseau.

Je vous rappele aussi que nous sommes toujours à la recherche d'articles (inédit en anglais) et de notices de montages exclusives pour les numéros futurs.

Didier
mickbatto mickbatto

Re: RailBricks 11 est disponible

salut didier,
comment fait-on pour l'avoir en support papier???
sinon serais tu intéressé par mon tram pour un azrticle...je suis en train de le finaliser...
mick

> [...]
>
> Je vous rappele aussi que nous sommes toujours à la recherche d'articles (inédit en anglais) et de notices de montages exclusives pour les numéros futurs.

Alain Renier Alain Renier

Re: RailBricks 11 est disponible

En réponse à ce message posté par Didier "SixStudS"
Cher Didier,

Merci pour Tout ce que tu fais, notamment dans Railbricks.

Je voulais te signaler que je n'ai pu parcourir Railbricks qu'une fois,
en mode Flash version. Pas de problème pour les autres modes.

Cela est-il normal Docteur ?

Amitiés

Alain

Didier ENJARY a écrit :

> [...]
>
> Je vous rappele aussi que nous sommes toujours à la recherche d'articles (inédit en anglais) et de notices de montages exclusives pour les numéros futurs.

Banban-2 Banban-2

Re: RailBricks 11 est disponible

En réponse à ce message posté par Didier "SixStudS"
Et pour la notice de montage, j'ai bien une petite idée, mais ça va te
faire travailler :-))
A+

Le 18/03/2012 01:58, Didier ENJARY a écrit :

> [...]
>
> Je vous rappele aussi que nous sommes toujours à la recherche d'articles (inédit en anglais) et de notices de montages exclusives pour les numéros futurs.

   ___  Alban NANTY (Banban)
  /OO/| "The surest sign that there is intelligent life out there
/OO/ | in the universe is that none of it has tried to contact us."
|__|/  Bill Watterson in "Calvin et Hobbes"

Didier "SixStudS" Didier "SixStudS"

Re: RailBricks 11 est disponible

En réponse à ce message posté par Didier "SixStudS"
on travaillait pas deja sur qquechose que j'aurais complètement zappé ?

Didier

> [...]
>/OO/ | in the universe is that none of it has tried to contact us."
>|__|/  Bill Watterson in "Calvin et Hobbes"

LeGnome LeGnome

Re: RailBricks 11 est disponible

En réponse à ce message posté par Banban-2
Cool, j'ai ma tronche dans Railbricks :) lol !
Sympa les articles Frenchies...
On est pas mal représentés dans ce numéro...

Au fait, j'ai vu un jour sur brickshelf, une photo d'une expo aux USA, avec une reproduction de ma bb63000 Orange
Quelq'un aurait vu ca aussi ? Je recherche cette galerie, mais je n'arrive pas à la trouver

A+ LeGnome

> [...]
> /OO/ | in the universe is that none of it has tried to contact us."
> |__|/ Bill Watterson in "Calvin et Hobbes"

Je crée ma boîte mail www.laposte.net
jeranctess jeranctess

Re: RailBricks 11 est disponible

Salut,

    C'est vrais ça fait plaisir........ Par contre, je ne me souviens pas de
la reproduction US de ta loco. Mais en général, quand c'est importé, c'est
moins bien! JAC

> [...]

Re: RailBricks 11 est disponible

En réponse à ce message posté par Didier "SixStudS"
>Cool, j'ai ma tronche dans Railbricks :) lol !

alors pour ça, il faut remercier les gens qui apparaissent dans les crédits photos :-)

>Sympa les articles Frenchies...

oui, merci à ceux qui m'ont botté le cul. N'oublions pas non plus les belges.

et rappel :

si y'a pas de créations -> pas de notices -> pas de magazine
si y'a pas de créations ->  pas d'expos -> pas de magazine

J'espère donc que le magazine donnera inspiration et envie de créer à ceux qui le lisent ou le feuillètent.

>On est pas mal représentés dans ce numéro...

arrête , on est représenté dans tous les numéros, j'y veille :-) - Mais c'est vrai que sur ce coup les américains ont fait les fainéants.

>Au fait, j'ai vu un jour sur brickshelf, une photo d'une expo aux USA, avec une reproduction de ma bb63000 Orange
>Quelq'un aurait vu ca aussi ? Je recherche cette galerie, mais je n'arrive pas à la trouver

une BB 63 000 orange....comment est-ce qu'un truc comme ça aurait pu intéresser un nord américain ? ;-)

Didier

>A+ LeGnome

>Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
>Je crée ma boîte mail www.laposte.net

Tribolego Tribolego

Re: RailBricks 11 est disponible

ça parle même de BaB, de FreeLUG et de la LGV dans l'article sur
Festi'briques !

++

Pierre

Le 19 mars 2012 19:55, Didier Enjary <[hidden email]> a écrit :

> [...]

En réponse à ce message posté par Didier "SixStudS"
>ça parle même de BaB, de FreeLUG et de la LGV dans l'article sur

oui, mais JeanG est au courant donc tout va bien :-D

>++
>
>Pierre

1001bricks 1001bricks

Le 19/03/2012 20:16, Didier Enjary a écrit :
> oui, mais JeanG est au courant donc tout va bien :-D

Et il y a une superbe pub à la quatrième de couv' (la dernière page du
PDF) !

Dites, pourquoi il est en anglais ce canard - on dirait un journal
français :O)
Hi hi.

Sylvain

Festi Briques Festi Briques

Re: RailBricks 11 est disponible

En réponse à ce message posté par Tribolego
N'oublions pas Fanabriques avec la LGL de Daniel sans qui, aussi, on n'aurait rien fait tourné avec un deuxième record successif qui roulait roulait roulait... aussi longtemps ;)

Belle coopération entre AFOLs

D'ailleurs je profite de l'occasion pour tous vous titiller sur... octobre 2012 avec Star Wars et le cinéma en général pour Festibriques ! Comment tous coopérer cette année ? une idée ?

> [...]

> (fictive) de votre réseau.

> d'articles (inédit en anglais) et de notices de montages exclusives pour

-PZ -PZ

> [...]

> D'ailleurs je profite de l'occasion pour tous vous titiller sur... octobre 2012 avec Star Wars et le cinéma en général pour Festibriques ! Comment tous coopérer cette année ? une idée ?

Ben on vas faire comme pour le diorama de la LGV à fana et ne pas mélanger les torchons et les serviettes (comme le dicte l'esprit festi)

PZ
Enfin plus membre du ca

Banban-2 Banban-2

Re: RailBricks 11 est disponible

En réponse à ce message posté par Didier "SixStudS"
Exactement, d'où cette petite remarque...
Mon train farwest en voie étroite. :-)
A+