REF 2016, dans 1 semaine !

denis havart denis havart

REF 2016, dans 1 semaine !

Bonjour,

La REF 2016 est dans unesemaine ! :o)

Nous sommes 38 inscrits ! Vous avezencore la possibilité d’y participer en m’envoyant un mail.

Le site de la REF : http://ref.freelug.org

Pour s’y rendre : Salle polyvalente derrière la mairie de Menville 31530

Je vous y accueille dès 18h le vendredi.

Vous pouvez me contacter au 06 18 47 18 31

Il y a 2 concours, n’hésitez pas à yparticiper en apportant vos créations.

1erconcours : Que représente la région toulousaine pour vous ?

Rugby, la saucisse, l’aviation, la briquerose, la croix occitane, son jardin japonais...

Format de construction libre. Sera apprécié:la symbolique et l’esthétique.

2econcours : Objet volant presque identifié !

Toulouse est la capitale européenne del’industrie aéronautique et spatiale, à vous d’imaginer ce que pourrait être"l’objet volant" de demain !

Format de construction libre. Sera apprécié:originalité, la jouabilité et la technique.

Il y plusieurs activités de prévues sur le weekend :draft, minecraft, train, construction sur la base de briques 2x4, technique de construction, … et balladeen forêt ;o)

Pour le train, on se lance le défis de faireun grand circuit, pouvez vous apporter vos rails (type RC) pour aider dans lacréation ?

N’hésitez pas à apporter vos créationspersonnelles pour exposer et partager.

Si vous souhaitez échanger ou vendre des lego,n’hésitez pas à les apporter et/ou faire l’annonce sur la mailing.

Daniela Drost

« Si comme moi vous souhaitez faire deséchanges de Minifigs à la REF,  n’oubliez pas vos doubles.

Je sais qu’on est nombreux de nous avoir lancédans les figs  Monchrome donc si vous avez des têtes, torses, bras, mainset jambes  de MINIFIGS, des couleurs venez avec vos doubles. »

Nicolas Charnay

« Je me sépare de mes boites nouvesjamais ouvertes (prix officiel - 15%) : 3852,6912,7292,3934, 31003,31020,31022,40086,41011,41026,41027,41030,41038,41059, 60057,60074, 70130,70804,79008,79107

Ainsi que de certains sets montés (dont lamairie et Arkam) au prix de revente bricklink : 10224,10937,9493,7965,75054. »

Denis Havart

http://www.bricklink.com/store/home.page?p=Gzu

A bientôt,

Denis