RE : Re: LEGO House fan test event

xavier42 xavier42

RE : Re: LEGO House fan test event

Bonsoir,

Moi je comptes y aller...reste a trouver le moyen et les personnes

On lundi, 19 juin, 2017 Alexis PHILIPPOT [via Forum FreeLUG - Discussion générale LEGO] <[hidden email]> wrote:

Alors qui y vas ? Que fait on ?
En sachant que le lien est valide 48h donc il nous
Reste un peu plus de 24h a le valider

Alexis PHILIPPOT

> Le 19 juin 2017 à 16:31, Erik Amzallag <[hidden email]> a écrit :
>
> Hello
>
> J'allais justement poster un message pour savoir si d'autres adhérents avaient été retenus pour la journée du 25.
>
> Billund, le plus simple, ça reste quand même l'avion et son aéroport international.
>
> Erik

NAML

[hidden email]

Kyra Kyra

Re: RE : Re: LEGO House fan test event

Bonsoir,

C'est quoi déjà cette journée ?

Bonne soirée

Envoyé de mon iPhone

> [...]
>
> Alors qui y vas ? Que fait on ?
> En sachant que le lien est valide 48h donc il nous

Zut, Le 25 août je suis pas dispo :/

Envoyé de mon iPhone