on verra sans doute tes MOCs  sur la galerie freelug dans quelque temps, avec plaisir.
mamy danny
(qui a presque les mêmes thèmes lego, modulars et village créator, fête foraine, ville)

 Le : 28 novembre 2016 à 08:18 (GMT +01:00)
De : "Kyra" <[hidden email]>
À : "[hidden email]" <[hidden email]>
Objet : [F-general] Présentation

Bonsoir,

Je me présente donc, pour bien faire les choses ;)

Kyra, 39 ans, comme beaucoup, j'ai eu des LEGO dans ma jeunesse et je m'y
remet (depuis 2 ans maintenant).

Mes principaux centres d'intérets dans le LEGO c'est les modular, les MOC
(de petites tailles pour le moment), et les photos de figurines.

Je fais des MOCs de miniscène (8x8 et 16x16)

Je mettrais des exemples un peu plus tard

J'habite aux abords de Paris

J'espère pouvoir participer régulièrement et apporter ce que je peux au
forum :)

Kyra

Hervé Sansarlat Hervé Sansarlat

Re: RE : Présentation

Bonjour Kyra et  bienvenue  !
Impatient de voir tes moc !
Hervé.

Envoyé à partir de mon Windows Phone
on verra sans doute tes MOCs&nbsp; sur la galerie freelug dans quelque temps, avec plaisir.
mamy danny
(qui a presque les mêmes thèmes lego, modulars et village créator, fête foraine, ville)

 Le&nbsp;:&nbsp;28 novembre 2016 à 08:18 (GMT +01:00)
De&nbsp;:&nbsp;"Kyra" &lt;[hidden email]&gt;
À&nbsp;:&nbsp;"[hidden email]" &lt;[hidden email]&gt;
Objet&nbsp;:&nbsp;[F-general] Présentation