RE : Exposition LPY 2017

rhakam rhakam

RE : Exposition LPY 2017

J'y serai comme l'année dernière 😊

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
-------- Message d'origine --------De : Rémi Bourré <[hidden email]> Date : 21/04/2017  08:55  (GMT+01:00) À : [hidden email] Objet : [F-general] Exposition LPY 2017
Bonjour

Par l'intermédiaire de Brisy, j'organise une exposition 100% LEGO. Cette exposition aura lieu les 23 et 24 septembre 2017 à la salle de la mare au loup (78610 Le Perray en Yvelines).

Je vous invite tous à venir à l'exposition, aussi bien en tant qu'exposant, bénévole ou simple visiteurs !

Si vous désirez vous inscrire en exposant, complétez le ficher disponible sur le site et renvoyez le nous !

http://brisy.free.fr/brisy-inscriptionexpo.html

Pour toutes informations, n'hésitez pas à nous contacter par mail ([hidden email]) ou sur notre page Facebook (Brisy78<https://www.facebook.com/brisy78/?ref=aymt_homepage_panel>)

L'accueil des exposants se ferra à partir du vendredi 22 septembre 16h (une demande est en cours pour avoir la salle plus tôt).

L'expo sera ouverte au public de 10h à 19h le samedi et de 10h à 17h le dimanche.

De nombreuse surprises vous y attendent !

A très bientôt

Rémi B

Inscription expo Brisy<http://brisy.free.fr/brisy-inscriptionexpo.html>
brisy.free.fr