Questions diverses

Florent Gondouin Florent Gondouin

Questions diverses

Bonjour à tous
Plein de questions et une offre gratuite

1/ Avec le stickers a ton -20% sur le Store même sur les exclusivité ?
est-ce que ça marche sur le shop en ligne ?

2/ J'aimerais proposer un lego Ideas, j'aimerais savoir si qqun a déjà fait
et pourrait m'aider sur une retour d'expérience histoire de bien préparer
mon dossier

3/ Salut à tous, comme vous ne le savez pas, je suis imprimeur, et je vais
imprimer des stickers avec un adhésif proche de celui utilisé par la firme
LEGO pour un client, je serais calé adhésif... Je me suis dit pourquoi faire
profiter les AFOL. Pour ceux que cela intéresse, je peux vous imprimer
GRATUITEMENT votre propre fichier avec une découpe à la forme pour vos
LEGO... (ressemble exactement à une planche de sticker original) C'est
gratuit pour ceux qui connaissent un minimum les logiciels d'infographie (Je
veux bien faire ça gratos, mais je vais pas bosser à votre place :) ).. Par
contre il faut me fournir un fichier PDF à l'échelle 1 avec un contour
vectoriel pour la découpe. Pas de format maximal ni minimal

lusluslus lusluslus

Re: Questions diverses

Hello,

Super je suis intéressé par l'impression de stickers ;-). Pas de soucis pour le format et tout je suis graphiste ;-)

Ludo S.

Envoyé de mon iPhone / Sent from my iPhone

> [...]
> contre il faut me fournir un fichier PDF à l'échelle 1 avec un contour
> vectoriel pour la découpe. Pas de format maximal ni minimal

Tribolego Tribolego

Re: Questions diverses

En réponse à ce message posté par Florent Gondouin
salut

cool la proposition !

tu utilises que du PDF ?

++

Le 9 mai 2017 à 14:19, florent gondouin <[hidden email]> a
écrit :

> [...]
> contre il faut me fournir un fichier PDF à l'échelle 1 avec un contour
> vectoriel pour la découpe. Pas de format maximal ni minimal

Oui uniquement

Le 9 mai 2017 à 14:19, florent gondouin <[hidden email]> a écrit
:

> [...]
> vais pas bosser à votre place :) ).. Par contre il faut me fournir un
> fichier PDF à l'échelle 1 avec un contour vectoriel pour la découpe.

Yama Yama

Re: Questions diverses

Ludo au boulot pour me faire mes pti pharaon 😘

Le 9 mai 2017 4:17 PM, "florent gondouin" <[hidden email]> a
écrit :

> Oui uniquement

Eric Matecki Eric Matecki

Re: Questions diverses

En réponse à ce message posté par Florent Gondouin
Oui vraiment cool.

Comment doit etre organisé ce PDF, pour savoir ce qui est la decoupe et ce qui est à imprimer ?
Juste une convention de nommage des calques, ou bien c'est prévu dans la norme pdf ?

Et la question à 100 balles, peux-tu imprimer sur du 'papier' autocollant transparent ?
(Imprimer en blanc ne doit pas poser de problème je suppose ?)

C'est pour refaire des stickers de trains 4.5V et 12V, de ce style :
http://www.peeron.com/inv/parts/191915

Ce n'est pas pour les revendre ! (Il y en a ...)
J'aurai juste besoin de la partie 'DB' pour restaurer un 7740 (pour le moment :), pas toute la feuille !
Evidemment je sais qu'il me faudra les redessiner en vecto(*), le 'scan' (photo de toute évidence) est tout pourri, et il manque
des parties...

Et désolé si je ne peux répondre à aucune de tes questions...

Merci,
ciao

*: en bitmap ca doit aussi aller (pour la partie dessin, pas la découpe), mais quite à les redessiner, autant le faire en vecto...

--
Keep intel OUTSIDE my Mac !
Hiii !!! I can see Intel chips creeping around my G5 !

Eric M.

Yama Yama

Re: Questions diverses

Pour répondre à la première question c'est -15% et uniquement 4 fois par an.
Pour les exclusivités il me semble que c'est une référence de chaque set

Le 9 mai 2017 5:15 PM, "Eric Matecki" <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> *: en bitmap ca doit aussi aller (pour la partie dessin, pas la découpe),
> mais quite à les redessiner, autant le faire en vecto...

Bin je ne comprend pas, jai montré le sticker freelug au store de Disney et
il m'a fait 20%

Le mer. 10 mai 2017 à 12:29, Yama T <[hidden email]> a écrit :

> Pour répondre à la première question c'est -15% et uniquement 4 fois par
> an.
> Pour les exclusivités il me semble que c'est une référence de chaque set

> ce

Yama Yama

Re: Questions diverses

Coup de bol 😉

Le 10 mai 2017 12:51 PM, "Florent Gondouin" <[hidden email]> a
écrit :

> Bin je ne comprend pas, jai montré le sticker freelug au store de Disney et
> [...]
charles andré guipont charles andré guipont

Re: Questions diverses

En réponse à ce message posté par Florent Gondouin
Bonjour
C'est 15% sur le montant total + 5% crédité sur la carte VIP

Envoyé de mon iPhone

> Le 10 mai 2017 à 12:51, Florent Gondouin <[hidden email]> a écrit :
>
> Bin je ne comprend pas, jai montré le sticker freelug au store de Disney et
> il m'a fait 20%

Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: Questions diverses

En réponse à ce message posté par Florent Gondouin
Salut,

Je n'ai pas de connexion en ce moment, mais je profite d'un moment de pose la ou je peus pour au moins répondre à ton message sur Lego Idea.

J'ai un projet en cours justement sur ce site. C'est très dificille de vraiment monté, surtout avec les dernières règles mises en place par Lego. Notament sur les licences. Du coup, ce n'est pas évident de dire maintenant que ce projet marchera mieux que d'autres. Mais il y a quand même des thémes qui ont plus de chance comme les trains. Je dirais que le dossier n'est pas vraiment important, il faut surtout de bonnes photos et ne pas hésiter à mettre des mots clefs. Le plus dur c'est d'en faire la publicité, à mon sens. Il ne faut pas hésiter non plus à voter pour d'autres, sans mettre le liens sur ton projet car c'est interdit. J'ai eu un avertissement pour ça....... Si tu as plus de question n'hésite pas. Tu as des photos quelque part de ton projet?

Sinon, mon essais est là:

https://ideas.lego.com/projects/151893

[https://dp1eoqdp1qht7.cloudfront.net/community/projects/452/a5c/151893/2623140-o_1aqsacaqk12jtcj146e1q1n13307-full.JPG]<https://ideas.lego.com/projects/151893>

LEGO Ideas - ASM Truck<https://ideas.lego.com/projects/151893>
ideas.lego.com
LEGO Ideas project: ASM Truck ... Submitted; 10000; Approved; In Stores; Description; Updates 0; Comments 24; Official LEGO Comments 2

JAC, secrétaire adjoint FreeLUG

Ma galerie FreeLUG: http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/