Ptite presentation

Tibo Tibo

Ptite presentation

salut a tous,
Je m'appel thibault j'ai 27 ans, j'habite dans les yvelines mais je suis morbihanai.

Je suis passioné de lego depuis tout petit, mon studio de 13 m a du mal ale supporter d'ailleur, mais un démenagement dans les jours a venir vas arranger les choses!
Un petit séjour a legoland en allemagne l'été dernier m'as donné envie de me remetre serieusement au briques.

Je profite de cette présentation pour lancer un apel, je souhaite realiser un presentoir pour mes figurines starswars, ma contrainte et que sa doit tenir dans un etage d'une vitrine d'un celebre constructeur de meuble suedois! Donc toute iddee es la bienvenue.

Je tiens egalement a remercier ma ptite femme qui supporte tout sa et qui parfois y met meme de l'enthousiasme.

Merci

Tibo
Tribolego Tribolego

Re: Ptite presentation

Bienvenu !

vu que j'ai que du suedois à la maison, tu peux me dire quelle gamme de biblio ?

que je me rende compte de la taille du présentoir que tu veux réaliser

moi j'en ai deja fait des petits pour les colonnes à CD de ce même
suédois, pour présenter les MF série 1, 2, 3, etc...

++

Tribolego

Le 7 avril 2011 11:22, Tibo <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> suedois! Donc toute iddee es la bienvenue.
>
> Je tiens egalement a remercier ma ptite femme qui supporte tout sa et qui

Tibo Tibo

Re: Ptite presentation

Merci pour ta réponse.

voila toute les infos: