Proposition exposition Lego

wvandijk80 wvandijk80

Proposition exposition Lego

Bonjour à tous

La mairie de Chaulnes (80) m'a contactée afin de voir si il était possible d'organiser une exposition 100% Lego sur la commune.
La mairie, fournirait la salle,  et les tables nécessaires.( et gérerait pour son compte une partie "buvette")

Pour le moment, la date n'est pas encore fixée définitivement,  mais l'exposition pourrait avoir lieu vers avril/mai 2017

J'invite toutes les personnes qui seraient interessée à me contacter par mail, afin de planifier au mieux cette manifestation

Cordialement

William VAN DIJK