Promo Auchan

Rémi Bourré Rémi Bourré

Promo Auchan

Bonjour

Je suis passé à Auchan Vélizy 2 ce midi et en plus des Minifig Batman, j'y ai trouvé une promotion :

25% sur les boites en rayons (ancienne et nouvelle ref). C'est une réduction direct, pas créditée sur la carte.

Je ne sais pas si elle est valable dans tous les Auchan de France. Je dois passer à Maurepas ce soir, je regarderai !

Pas d'info non plus sur la durée de l'offre.

Bonne journée

Rémi

Tribolego Tribolego

Re: Promo Auchan

Salut !

C'est sur tout les LEGO ???

++

Le 8 février 2017 à 14:34, Rémi Bourré <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> passer à Maurepas ce soir, je regarderai !
>
> Pas d'info non plus sur la durée de l'offre.

Yama Yama

Re: Promo Auchan

Normalement la réduction 25% fonctionne sur les minifigs.

Le 8 févr. 2017 2:49 PM, "Pierre CHARLES" <[hidden email]> a
écrit :

> Salut !
>
> C'est sur tout les LEGO ???
>
> ++

> j'y

> dois

Rémi Bourré Rémi Bourré

Re: Promo Auchan

En réponse à ce message posté par Tribolego
Oui, sur tout le rayon hors promo spécifique, cela fonctionne sur les minifig batman (2,99€-0,75€=2,24€)

________________________________
> [...]

> passer à Maurepas ce soir, je regarderai !
>
> Pas d'info non plus sur la durée de l'offre.

lists.freelug.org
Cette liste est dédiée aux discussions d'ordre général sur les LEGO et sur l'association FreeLUG. Cette liste est faite pour réunir les passionnés de LEGO :-)

lists.freelug.org
Cette liste est dédiée aux discussions d'ordre général sur les LEGO et sur l'association FreeLUG. Cette liste est faite pour réunir les passionnés de LEGO :-)

Beatrice GOBERVILLE Beatrice GOBERVILLE

Re: Promo Auchan

nous à AUCHAN OLIVET uniquement les minifigs BATMAN à 2€99

> Message du 08/02/17 15:29
> De : "Rémi Bourré"
> A : "Liste de discussion générale sur les LEGO"
> Copie à :
> Objet : Re: [F-general] Promo Auchan
>
> Oui, sur tout le rayon hors promo spécifique, cela fonctionne sur les minifig batman (2,99€-0,75€=2,24€)
>

> ________________________________

Thomas Lafontaine Thomas Lafontaine

Re: Promo Auchan

2,99€ !!! Elles sont à 5€ sur Auchan.fr 🤔

Thomas
https://www.flickr.com/gp/119110795@N07/o46MwR

Le 8 février 2017 à 16:22, Beatrice GOBERVILLE <[hidden email]> a
écrit :

> nous à AUCHAN OLIVET uniquement les minifigs BATMAN à 2€99

> minifig batman (2,99€-0,75€=2,24€)

Kyra Kyra

Re: Promo Auchan

Rémi, tu es sur de toi pour les 2.24€?

Envoyé de mon iPhone

> Le 8 févr. 2017 à 16:29, Thomas Lafontaine <[hidden email]> a écrit :
>
> 2,99€ !!! Elles sont à 5€ sur Auchan.fr 🤔
>
> Thomas
> https://www.flickr.com/gp/119110795@N07/o46MwR

Yama Yama

Re: Promo Auchan

Ça a fonctionné ce matin pour un ami.

Le 8 févr. 2017 5:09 PM, "Jean-Michel Rendu" <[hidden email]> a
écrit :

> Rémi, tu es sur de toi pour les 2.24€?
>
> Envoyé de mon iPhone

Rémi Bourré Rémi Bourré

Re: Promo Auchan

Bonjour

oui, j'en ai acheté 6 et il y avait pas mal de tatage hier !

Per contre, je suis passé à Auchan Maurepas, il n'y avait rien là-bas ! Et pour avoir discuté avec un vendeur, c'est une action local.

Rémi

________________________________
écrit :

> Rémi, tu es sur de toi pour les 2.24€?
>
> Envoyé de mon iPhone

[https://c1.staticflickr.com/6/5731/30965272406_d4986152a1_b.jpg]<https://www.flickr.com/gp/119110795@N07/o46MwR>

Legovore<https://www.flickr.com/gp/119110795@N07/o46MwR>
www.flickr.com
Explore Legovore's 8 photos on Flickr!

Alexis PHILIPPOT Alexis PHILIPPOT

Polybag Batman Kiss 5004928

Bonjour à tous ..

Quelqu’un serai accourant que le Polybag « Batman Kiss » 5004928

https://www.google.fr/search?q=lego+5004928&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjDmoa4xY3SAhXrK5oKHYeoCzsQ_AUICigD&biw=1409&bih=732#

serai en boutique LEGO ?

Alexis

charles andré guipont charles andré guipont

Re: Polybag Batman Kiss 5004928

Bonjour
Oui uniquement aux Halles depuis samedi

Envoyé de mon iPhone

> [...]
>
> Bonjour à tous ..
>
> Quelqu’un serai accourant que le Polybag « Batman Kiss » 5004928

En vente ? ou donner ?
Alexis

> [...]
> Oui uniquement aux Halles depuis samedi
>
> Envoyé de mon iPhone

charles andré guipont charles andré guipont

Un jeu pour les enfants "normalement" il faut retrouver 5 batman caché dans les vitrines du store

Envoyé de mon iPhone

> Le 13 févr. 2017 à 18:09, alexis PHILIPPOT <[hidden email]> a écrit :
>
> En vente ? ou donner ?
> Alexis

Kyra Kyra

Re: Polybag Batman Kiss 5004928

Ah c'est comme ça qu'on les obtiens.
J'y suis allée en demandant très gentiment si je pouvais en avoir, on m'a regardé puis On m'a dit non.

Sachant ce qu'il faut faire et que j'en ai déjà trouvé deux sans rien chercher un je vais sans doute y retourner dans la semaine.

Par contre comme j'ai 39 ans et que ma fille en a que deux ans je ne sais pas s'ils vont accepter lol

Envoyé de mon iPhone