Promo -50% chez Carrefour

Simon PINTA Simon PINTA

Promo -50% chez Carrefour

Bonjour,

En passant par hasard au Carrefour de la Ville du Bois, je suis tombé sur
pas mal de boites Lego à -50 %.

Je suis passé ensuite au Carrefour de Marcoussis et il y avait la même
promo.

Dépêchez-vous, ça part vite mais il y a de la quantité…

Simon

---
Alexis PHILIPPOT Alexis PHILIPPOT

Re: Promo -50% chez Carrefour

Merci

Alexis PHILIPPOT

> [...]
> promo.
>

> Dépêchez-vous, ça part vite mais il y a de la quantité…

tagstallion tagstallion

Re: Promo -50% chez Carrefour

En réponse à ce message posté par Simon PINTA
Idem au Leclerc de civrieux (69), ou la caserne de pompiers, la prison en
haute mer, la base du volcan, le fortrex et la tour de axl sont entre 49 et
55€ selon les boîtes.

Mathieu

Le 1 févr. 2017 7:25 PM, "Simon PINTA" <[hidden email]> a écrit :

[...]

logiciel antivirus Avast.
Paul 61326 Paul 61326

Re: Promo -50% chez Carrefour

Bonjour à tous,

La Fnac de Villebon 2 propose propose l'ECTO 1 et 2 (ref 75828) à moins 50%
également. On dirait que les magasins font le vide pour les accueillir les
prochaines nouveautés...

Bonne soirée

Paul Mauduit

Le 1 février 2017 à 19:32, Mathieu Ryser <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> promo.
>

> Dépêchez-vous, ça part vite mais il y a de la quantité…

Paul Mauduit
 http://bricksdesign.e-monsite.com/
http://au-fil-du-rail.webnode.fr/
Virginie LE DROFF Virginie LE DROFF

Re: Promo -50% chez Carrefour

En réponse à ce message posté par Simon PINTA
Vu les news, la promo est dans tous les carrefour
il faut dire qu'ils ont un sacré stock de ces grosses boites
il y a aussi le train blanc et des sw

Le 1 févr. 2017 19:25, "Simon PINTA" <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> promo.
>

> Dépêchez-vous, ça part vite mais il y a de la quantité…

Florent Moreau Florent Moreau

Re: Promo -50% chez Carrefour

Promo également carrefour riom sud 63 je me suis offert le train de
voyageur 64euro au lieu de 129.90 sa fait plaisir sachant que je le voulait
demain l'ordre de l afol Day  à Clermont Ferrand

Le 1 févr. 2017 20:34, "Virginie LE DROFF" <[hidden email]> a écrit :

> Vu les news, la promo est dans tous les carrefour
> il faut dire qu'ils ont un sacré stock de ces grosses boites
> il y a aussi le train blanc et des sw

Joker3182 Joker3182

Re: Promo -50% chez Carrefour

Bonsoir à tous,

Je viens de voir tous vos messages et je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas prévu d'y revenir afin de pouvoir m'en prendre car je n'ai pas de carrefour a côté de chez moi... (1h30 minimum) et j'ai une nouvelle occupation avec un petit bébé qui vient d'arriver... ça se dit BFOL? 🙂🙂🙂

Aussi si quelqu'un peut m'aider et me les envoyer (je prends tout en charge bien sûr) n'hésitez pas à m'écrire en message direct.

Merci à vous

Julien

Envoyé de mon iPhone