Prochain Resto LEGO sur le Nord-Pas de Calais

Phil59160 Phil59160

Prochain Resto LEGO sur le Nord-Pas de Calais

Bonjour à tous,

Afin d'organiser notre prochain resto sur le Nord-Pas de Calais, je vous
propose de remplir le petit sondage en suivant le lien ci-dessous

http://doodle.com/poll/t65rrekd9trtu6uk

Vous avez jusqu'au mardi 28 février à 20h pour y répondre.

Comme les fois précédentes, le rendez-vous aura lieu au Lego Store
d'Euralille, d'où nous nous dirigerons vers un restaurant, soit de la
galerie marchande, soit des environs.
Si la rencontre se tient un samedi, il faudra prévoir de réserver à
l'avance pour être certain d'avoir de la place.

A très bientôt,
Venez nombreux

Philippe

--
Philippe Zytka
06.50.04.88.57

Phil59160 Phil59160

Re: [F-adh] Prochain Resto LEGO sur le Nord-Pas de Calais

Bonjour,

Je vous rappelle que vous avez jusque demain soir 20h pour vous inscrire
au prochain resto LEGO du CoR Nord.
C'est ici que ça se passe :
http://doodle.com/poll/t65rrekd9trtu6uk

A bientôt,
Philippe

--
[...]

En réponse à ce message posté par Phil59160
Bonjour à tous,

Doodle à parlé !
Le prochain resto LEGO dans le Nord aura lieu le 11 mars prochain.
RDV donc vers 11h30 au store, puis nous irons manger ensuite.

Il faudra réserver je pense, si vous avez des suggestions, elles sont
les bienvenues.
Nous avions aussi évoqué la possibilité de faire un draft, mais vu que
nous serons au Store, il sera toujours temps de valider ça sur place et
d'acheter les boîtes nécessaires.