Problème WIKI

lesgoss lesgoss

Problème WIKI

Bonsoir
Quelqu'un  pourrait me dire comment on fait pour s'inscrire sur le wiki car je l'ai fait et je n'ai aucun message de retour pour valider mon inscription !!!!
Est ce normal ????
MERCI

> Message du 03/11/10 20:41
> De : "Erik brickerik Amzallag"
> A : "Liste_de_discussion_générale_sur"
> Copie à :
> Objet : Re: [F-general] Expos Razac avec freelug
>

> Bonsoir,
>
> J'ai créé une page wiki avec les premières informations. Laurent, n'hésite pas à corriger/compléter (créez vous un compte sur le wiki si ce n'est pas fait)
> http://wiki.freelug.org/tiki-index.php?page=Razac2011
>
> A voir si ce sera utile ;)
>
> Et je vais demander à jlb de nous créer une petite liste freelug-expoaquitaine pour l'occasion :)

> [...]
jeranctess jeranctess

Re: Problème WIKI

Salut,

    Bin, quand tu as fais "enregistré", tu verras aparaître ce que tu as
marqué sur la page. Tu ne recevra aucun mel de confirmation. JAC

Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour s'inscrire sur le wiki car
je l'ai fait et je n'ai aucun message de retour pour valider mon inscription
!!!!
Est ce normal ????
MERCI

> [...]
>
> A voir si ce sera utile ;)
>
> Et je vais demander à jlb de nous créer une petite liste
> freelug-expoaquitaine pour l'occasion :)

lesgoss lesgoss

Re: Problème WIKI

IL est vrai que je reçoie rien ....
Mais le pire est que je ne peux même pas redemander mon mot de passe non plus ....