[Presse] Présentation officielle du set 10255 Assembly Square

Tribolego Tribolego

[Presse] Présentation officielle du set 10255 Assembly Square

Salut !

Philippe et Sylvain nous ont fait le plaisir de faire une annonce en
français pour le nouveau set modular :
http://freelug.org/spip.php?article2481

Merci à eux, LEGO ne laissant que 2h aux LUG physiques pour préparer ces
annonces (1 journée pour les LUG en ligne)

Que pensez-vous de ce set ? Moi j'adore !!!!!

Amicalement,

Pierre
-
Ambassadeur et Vice-président de FreeLUG
Thomas Rival Thomas Rival

Re: [Presse] Présentation officielle du set 10255 Assembly Square

il fait très envie, et est charmant

    Le Lundi 17 octobre 2016 22h17, Pierre CHARLES <[hidden email]> a écrit :

[...]

Bidault Rodolphe Bidault Rodolphe

Re: [Presse] Présentation officielle du set 10255 Assembly Square

En réponse à ce message posté par Tribolego
Superbe
Époustouflant
Mais un prix qui décoiffe

Bidault Rodolphe / Orleans

> [...]
>
> Pierre
> -
> Ambassadeur et Vice-président de FreeLUG
Virginie LE DROFF Virginie LE DROFF

Re: [Presse] Présentation officielle du set 10255 Assembly Square

En réponse à ce message posté par Tribolego
Cool !! Encore un de plus sur ma liste !!

Une idée du prix en france ?

Le 17 octobre 2016 à 22:17, Pierre CHARLES <[hidden email]> a
écrit :

> [...]
>
> Pierre
> -
> Ambassadeur et Vice-président de FreeLUG

Bye

Virginie alias pickwick
http://brick-a-pickwick.over-blog.com/
Stéphane RAPINEAU Stéphane RAPINEAU

Re: [Presse] Présentation officielle du set 10255 Assembly Square

En réponse à ce message posté par Bidault Rodolphe
Ça me donne envie de me lancer dans cet univers

Stéphane

> Le 17 oct. 2016 à 22:25, Rod Perso <[hidden email]> a écrit :
>
> Superbe
> Époustouflant
> Mais un prix qui décoiffe
>
> Bidault Rodolphe / Orleans

Phil59160 Phil59160

Re: [Presse] Présentation officielle du set 10255 Assembly Square

En réponse à ce message posté par Virginie LE DROFF
Pourquoi cette différence de traitement entre les LUG physiques et ceux
en ligne ?
En tout cas heureusement que nous étions deux, car la somme
d'information fournie par LEGO pour ce set est impressionnante.

Pour en revenir au set, il est splendide, et le ratio est à 5.996
cts/pièce sur le prix allemand.
Ce qui n'est vraiment pas cher. C'est une somme, certes, mais en
comparaison la station service 60132 (un set city, pas une licence) a un
ratio de 14,56cts/pièce...
Espérons juste qu'il ne va pas prendre 20 ou 30€ en passant la frontière.

Bonne soiré,
Philippe

Le 17/10/2016 à 22:26, Virginie LE DROFF a écrit :

> Cool !! Encore un de plus sur ma liste !!
>
> Une idée du prix en france ?

Philippe Zytka
06.50.04.88.57
http://blanchespages.canalblog.com
http://arcanahistoriae.canalblog.com
http://lionsdemaczek.canalblog.com

Stephane BENARD Stephane BENARD

Re: [Presse] Présentation officielle du set 10255 Assembly Square

En réponse à ce message posté par Tribolego
Un jour il sera mien ! (référence)

Il manque juste une photo dans l'article :
http://freelug.org/IMG/jpg/10255_Back_01.jpg
(Celle du RdC, elle sera rajoutée).

Cela permet de voir un petit truc rigolo... pour accéder au cabinet du
dentiste, il faut passer par la boulangerie :D

Stéphane

Mon *blog* : *Lego Blog* (http://www.lego-blog.fr)
<http://lego.boosterblog.com>
Mon *album photo* public : *Picasa <https://picasaweb.google.com/stebenard>*

écrit :

> [...]
>
> Pierre
> -
> Ambassadeur et Vice-président de FreeLUG
Nicolas Rigolini Nicolas Rigolini

Re: [Presse] Présentation officielle du set 10255 Assembly Square

Et pour accéder à l'atelier photo, il faut passer par le cabinet du
dentiste, et donc par la boulangerie. ;o)
Très joli set en tout cas !
Il faudra voir le prix en France mais ça restera raisonnable et dans les
gammes de prix des modular.

@+

JyL

Le 18 octobre 2016 à 07:56, Stephane Benard <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> Cela permet de voir un petit truc rigolo... pour accéder au cabinet du
> dentiste, il faut passer par la boulangerie :D

Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: [Presse] Présentation officielle du set 10255 Assembly Square

Salut,

Moi je suis un peu déçus car j'entendais parler de square depuis quelques temps, euh en fait je lisais des trucs sur le prochain set modular et en fait pour moi un square se n'est pas ça. Mais bon de toutes façons, je n'achète pas cette série. On ne peut pas tout faire.

Je remarque aussi que l'on a toujours des têtes de minifigs classique, heureusement que de superbes cheveux "chapotte" le tout!

JAC, secrétaire adjoint FreeLUG

________________________________
> [...]

> Cela permet de voir un petit truc rigolo... pour accéder au cabinet du
> dentiste, il faut passer par la boulangerie :D

www.lego-blog.fr
Lego Blog est le portail de ma collection de Lego sous forme de fiches personnalisées et agrémentées de photographies très détaillées.

> <http://lego.boosterblog.com>
Lego Blog - Visite et note ce blog avec BoosterBlog.com<http://lego.boosterblog.com/>
lego.boosterblog.com
BoosterBlog de Lego Blog - Retrouve des articles détaillés sur mes expositions Lego dans ma région, ainsi que tous mes LEGO présentés avec plusieurs photos, et ...

> Mon *album photo* public : *Picasa <https://picasaweb.google.com/stebenard

Philo Philo

Re: [Presse] Présentation officielle du set 10255 Assembly Square

En réponse à ce message posté par Tribolego
Superbe en effet ! Et plein de nouvelles pièces intéressantes :
https://c3.staticflickr.com/6/5606/30274335162_b50c172010_z.jpg

Philo

brickerik brickerik

Re: [Presse] Présentation officielle du set 10255 Assembly Square

Bonjour,

Oui, c'est ce que je retiens en partie !

La tile 2x3
Les macaronis en tile (dans les 2 tailles !)
Les tiles corners biseautés
Les tiles quarts de rond (qui existent déjà) mais se développent
Le cadre de fenêtre/porte d'angle !
La brique 1x1 avec 2 tenons sur 2 faces adjacentes

Chouette chouette chouette :)

Erik

> [...]
>
> Philo

Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: [Presse] Présentation officielle du set 10255 Assembly Square

La tile 2X3 est aussi dans la Caterham, en noir.....

> [...]

Chouette chouette chouette :)

Erik

> Superbe en effet ! Et plein de nouvelles pièces intéressantes :

lists.freelug.org
Cette liste est dédiée aux discussions d'ordre général sur les LEGO et sur l'association FreeLUG. Cette liste est faite pour réunir les passionnés de LEGO :-)

[https://c3.staticflickr.com/6/5606/30274335162_b50c172010_z.jpg]