[Presse] Présentation officielle du set 10254 Winter Holiday Train

Tribolego Tribolego

[Presse] Présentation officielle du set 10254 Winter Holiday Train

Salut !

Voici la présentation officielle du set 10254 Winter Holiday Train :
http://freelug.org/spip.php?article2439
Traduite en français et avec les commentaires de notre cher président, s'il
vous plait !

++
Pierre / Tribolego
Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: [Presse] Présentation officielle du set 10254 Winter Holiday Train

Salut,

Même s'il n'y a pas des pièces extraordinaire, je trouve ce nouveau train très joli. C'est juste dommage qu'il ne soit pas motorisé. Mais bon, déjà à 100 Euros environ, ça fera suffisamment cher...... Mais je le rajoute à ma chek list sans soucis :)

JAC, secrétaire adjoint FreeLUG

                Garanti sans virus. www.avast.com