Présentation

Kyra Kyra

Présentation

Bonsoir,

Je me présente donc, pour bien faire les choses ;)

Kyra, 39 ans, comme beaucoup, j'ai eu des LEGO dans ma jeunesse et je m'y remet (depuis 2 ans maintenant).

Mes principaux centres d'intérets dans le LEGO c'est les modular, les MOC (de petites tailles pour le moment), et les photos de figurines.

Je fais des MOCs de miniscène (8x8 et 16x16)

Je mettrais des exemples un peu plus tard

J'habite aux abords de Paris

J'espère pouvoir participer régulièrement et apporter ce que je peux au forum :)

Kyra
Tribolego Tribolego

Re: Présentation

bienvenu !

c'est dans quelle banlieue les Abords de Paris ? :D

++
Pierre / Tribolego de Velizy :P

Le 27 novembre 2016 à 22:21, Kyra <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> J'habite aux abords de Paris
>
> J'espère pouvoir participer régulièrement et apporter ce que je peux au

Jeremie DESCALIS Jeremie DESCALIS

Re: Présentation

En réponse à ce message posté par Kyra
Bienvenue à toi.

Jerem

Envoyé depuis mon iPhone.

> [...]
>
> J'habite aux abords de Paris
>
> J'espère pouvoir participer régulièrement et apporter ce que je peux au

Kris Heirman Kris Heirman

Re: Présentation

En réponse à ce message posté par Kyra
Bienvenu !

Kris Heirman
(63) Auvergne

[...]

Virginie LE DROFF Virginie LE DROFF

> [...]

> J'habite aux abords de Paris
>
> J'espère pouvoir participer régulièrement et apporter ce que je peux au

Bye

Virginie alias pickwick
http://brick-a-pickwick.over-blog.com/
Julien SASTRE Julien SASTRE

Re: ***SPAM*** Re: Présentation

Bienvenu !!!
Jule

Envoyé de mon iPhone

> Le 28 nov. 2016 à 09:47, Virginie LE DROFF <[hidden email]> a écrit :
>
> Bienvenue !

> Bye
>
> Virginie alias pickwick
> http://brick-a-pickwick.over-blog.com/
Kyra Kyra

Re: Présentation

En réponse à ce message posté par Kyra
Bonjour,

Les abords de Paris c'est Chatillon.

et voici quelques exemples de ce que j'aime faire :

(en espérant que ça fonctionne... un peu de mal à comprendre le fonctionnement du site là :p)