Présentation

buster11 buster11

Présentation

Bonjour à tous, comme il est de coutume, je me présente.

Je m'appelle Benjamin et j'ai 32 ans.

Je suis retombé dans les lego il y a peu, et cela correspond à l'ouverture du legostore de LILLE. Et oui, je fais parti des heureux veinards à habiter à proximité d'un legostore.

J'ai donc acheté les petites boites de la gamme Monster Fighters (les 4 plus petites) je voulais faire la collection intégrale, mais comme la boite des zombies est introuvable, j'ai eu peur que la gamme s’arrête vite et de ne pas pouvoir finir ( si quelqu'un a un tuyau pour la boite zombies je veux bien prêter l'oreille).

Je me suis donc rabattu sur la gamme des minifigs à collectionner ( J'ai toutes les séries complètes sauf la 1et 2, et je complète la 10 actuellement).

Je fais également les boites experts ( j'ai la mairie, le magasin et la caserne de pompiers) et je me bâti ma petite rue...

J'attends la gamme castle 2013 au cas ou...

Enfin, j’attends avec impatience que mon fils grandisse un peu pour le lancer dans les duplo.

En tout, heureux d’être parmi vous.
Rémi LEJUS Rémi LEJUS

Re: Présentation

Salut,

Bienvenu à toi

Rémi 18

Selon buster11 <[hidden email]>:

> [...]
>
> J'attends la gamme castle 2013 au cas ou...
>
> Enfin, j’attends avec impatience que mon fils grandisse un peu pour le

Alexis Lebouteux Alexis Lebouteux

Re: Présentation

Bonjour et bienvenue. Mon fils a bientôt 2 ans et je le forme déjà aux briques de base 2x4...

> [...]
>
> J'attends la gamme castle 2013 au cas ou...
>
> Enfin, j’attends avec impatience que mon fils grandisse un peu pour le

marie-laure / CITY CURLY 33 marie-laure / CITY CURLY 33

Réf. : Présentation

En réponse à ce message posté par buster11

bonjour benjamin

bienvenue dans le monde des AFOLS    lol

dis nous ce qui te manque pour les séries 1 et 2 de minifig
on s est jamais !

bonne continuation

marie-laure & denis  (33910)

[...]

Virginie LE DROFF Virginie LE DROFF

Re: Réf. : Présentation

Bienvenue à toi

Le 29 mai 2013 09:50, MOULARD m-laure <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>

> J'attends la gamme castle 2013 au cas ou...
>

> Enfin, j’attends avec impatience que mon fils grandisse un peu pour le

Bye

Virginie alias pickwick
http://brick-a-pickwick.over-blog.com/
tauridon tauridon

Re: Présentation

En réponse à ce message posté par Rémi LEJUS
Bienvenue !
Comme moi il ta fallu d'un rien pour retomber fan de lego :)
Le 29 mai 2013 09:05, <[hidden email]> a écrit :

> Salut,
>
> Bienvenu à toi
>
> Rémi 18

> l'ouverture
> habiter

> plus
> des
> de ne

> archive

Alexandre DAVID Alexandre DAVID

Re: Présentation

Bienvenue :)

Génération 1980 également ?

Alex
http://www.lepingouinsurgele.fr/blog/

Le 29 mai 2013 10:29, Loic Zamparo <[hidden email]> a écrit :

> Bienvenue !
> Comme moi il ta fallu d'un rien pour retomber fan de lego :)

> [...]
mickbatto mickbatto

Re: Présentation

En réponse à ce message posté par buster11

salut à toi ! comme tous un p'tit rien déclenche...moi ce fut un cadeau à Noyel !!!
moi, je fais de tout sauf SW, HP & NXT...
tout le reste me plait!
au plaisir de te rencontrer!

mickbatto

> [...]
>
> Bonjour à tous, comme il est de coutume, je me présente. Je m'appelle Benjamin et j'ai 32 ans. Je suis retombé dans les lego il y a peu, et cela correspond à l'ouverture du legostore de LILLE. Et oui, je fais parti des heureux veinards à habiter à proximité d'un legostore. J'ai donc acheté les petites boites de la gamme Monster Fighters (les 4 plus petites) je voulais faire la collection intégrale, mais comme la boite des zombies est introuvable, j'ai eu peur que la gamme s’arrête vite et de ne pas pouvoir finir ( si quelqu'un a un tuyau pour la boite zombies je veux bien prêter l'oreille). Je me suis donc rabattu sur la gamme des minifigs à collectionner ( J'ai toutes les séries complètes sauf la 1et 2, et je complète la 10 actuellement). Je fais également les boites experts ( j'ai la mairie, le magasin et la caserne de pompiers) et je me bâti ma petite rue... J'attends la gamme castle 2013 au cas ou... Enfin, j’attends avec impatience que mon fils grandisse un peu pour le lancer dans les duplo. En tout, heureux d’être parmi vous. -- View this message in context: http://forum-freelug-discussion-generale-lego.974932.n3.nabble.com/Presentation-tp4028046.html Sent from the Forum FreeLUG - Discussion générale LEGO mailing list archive at Nabble.com. _______________________________________________ Freelug-general mailing list [hidden email] http://lists.freelug.org/cgi-bin/mailman/listinfo/freelug-general
Alain RENIER-2 Alain RENIER-2

Re: Présentation

En réponse à ce message posté par buster11
Bonjour Benjamin,

Bienvenu. Bons moments parmi nous.

Bien cordialement

Alain RÉNIER

buster11 a écrit :

> [...]
>
> J'attends la gamme castle 2013 au cas ou...
>
> Enfin, j’attends avec impatience que mon fils grandisse un peu pour le

bricK_Apart bricK_Apart

Re: Présentation

En réponse à ce message posté par buster11
Bienvenue à toi, nous ne sommes jamais assez nombreux.
STEPHANE.

Le 28 mai 2013 à 21:59, buster11 a écrit :

> [...]
>
> J'attends la gamme castle 2013 au cas ou...
>
> Enfin, j’attends avec impatience que mon fils grandisse un peu pour le

En réponse à ce message posté par Alexandre DAVID
Exactement, une belle génération 1980
buster11 buster11

Re: Réf. : Présentation

En réponse à ce message posté par marie-laure / CITY CURLY 33
En fait, il me manque toute la série 1 et 2.  S'il y a des figs dispo, je pourrai être intéressé.
buster11 buster11

Re: Présentation

En réponse à ce message posté par buster11
Bonjour, je profite de mon message pour demander s'il y a des gens de la Métropole Lilloise ou proche afin de se rencontrer.

J'ai rencontré Freelug par le biais de son trésorier, et j’attends avec impatience le prochain afolday du legostore de Lille pour parler petite brique. Le responsable de la boutique Lego m'avait dit que ça serai une fois pas trimestre a peu prés, ça se rapproche...