Presentation

Antoine Rembeault Antoine Rembeault

Presentation

Bonjour,

Je suis un nouvel Adhérent dans l'association.

Je m'appelle Antoine, j'ai 32 ans et je réside dans la banlieue Nantaise (je laisse le soin aux puristes de dire si Nantes est en Bretagne ou pas;-).

Après de (trop) longues années sans toucher de la petite brique, j'ai ressorti mes legos. A la base, j'ai exhumé mes duplos pour ma fille et de fil en aiguille, j'ai découvert FreeLUG en recherchant la notice de montage du fabuleux King Castle de mon enfance.
J'ai depuis été visiteur fréquent du site et j'ai fini par craquer cet été en achetant d'un seul coup un Greengrocer et un Emporium sur le shop. Et depuis c'est le drame ...
Ce qui m'amène à adhérer à FreeLUG pour partager cette passion.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement.

J'en profite également pour adresser mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.

Cordialement

Antoine

jean marc barré jean marc barré

Re: Presentation

bonsoir Antoine
bienvenue sur freelug,
historiquement parlant , Nantes fait partie de la Bretagne mais c'est le
maréchal Pétain qui a foutu la zizanie en 1941, maintenant, il faut recoller
les morceaux .
avec tout ce joli petit monde , la carte des régions va se retrouver
bouleversée ...
jean marc de morlaix ,

> [...]
>
> J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement.
>
> J'en profite également pour adresser mes meilleurs vœux de santé et de

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 5813 (20110124) __________

Le message a �t� v�rifi� par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

Gaelle V Gaelle V

Re: Presentation

En réponse à ce message posté par Antoine Rembeault

Bonjour Antoine, ravie de te voir arriver parmi nous ! Mon fils Antoine (4 ans) est tout étonné qu'il y ait un autre Antoine qui fasse des Lego ! De quel coté de Nantes es-tu, banlieue est ou ouest ? je suis à 1h30 du centre de nantes. A bientot je l'espère,
Gaelle (proche Vannes/Auray)

> [...]
>
> J'en profite également pour adresser mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.

Bonjour Gaelle,

Je suis du coté de Saint Herblain.
Mes déplacements professionnels m'emmènent de temps en temps du coté de Lorient et Vannes. Ma fille de 3 ans joue un peu avec papa mais seulement si son frère d'un an n'est pas à proximité (il "goute" tout).

Je vais suivre attentivement le calendrier des manifestations de la régions pour y rencontrer des freelugiens ...

A bientôt

Antoine

Le 24 janv. 2011 à 19:24, Gaelle V <[hidden email]> a écrit :

> Bonjour Antoine, ravie de te voir arriver parmi nous ! Mon fils Antoine (4 ans) est tout étonné qu'il y ait un autre Antoine qui fasse des Lego ! De quel coté de Nantes es-tu, banlieue est ou ouest ? je suis à 1h30 du centre de nantes. A bientot je l'espère,
> [...]
Gaelle V Gaelle V

Re: Presentation

Salut Antoine,

Pas évident de jouer aux petits lego avec un bambin de 1 an à proximité ... eh eh, faut pas en laisser trainer !

Si tu es amené à venir par chez moi, et que ton timing professionnel t'en laisse le temps, surtout n'hésite pas à passer, ce sera avec plaisir que je t'accueillerai à la maison. tout dépend de ce que tu fais, horaire de bureau ou grande vadrouille type commerciale : tu peux venir aussi bien en journée que le midi, d'autant plus que pour le moment je ne travaille pas, donc je suis tout le temps dispo ! (ca va changer dans qqes temps, j'ai des projets...) ma commune c'est Pluvigner, en cambrousse, ma maison est à 20 min montre en main du Leclerc Vannes.

Sinon, comme j'ai un conjoint, je ne suis pas toujours en mesure d'abandonner la petite famille pour aller aux réunions d'afols, mais j'espere bien faire un jour un restolego.

Enfin bref, rencontrer des afols, c'était mon objectif avec Freelug, alors la porte est grande ouverte !

A+
gaelle

> [...]
>
> Je vais suivre attentivement le calendrier des manifestations de la régions pour y rencontrer des freelugiens ...

Effectivement, c'est pas des plus aisé. En gros je legoise quand il fait la sieste, un peu le soir après le boulot (mais pas trop car il faut que je m'occupe un peu de ma chérie).

Ce qui est finalement amusant, c'est que je connais ta commune, j'y suis venu 2 jours début janvier chez Bretagne Chrome (je suis consultant en système d'information). Si je suis amené à y retourner, je ne manquerai pas de te prévenir.

Merci pour l'invitation. J'espère aussi pouvoir convaincre ma compagne de me laisser aller manger avec d'autres afols.

Bonne soirée

Le 24 janv. 2011 à 21:45, Gaelle V <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> Enfin bref, rencontrer des afols, c'était mon objectif avec Freelug, alors la porte est grande ouverte !

Gaelle V Gaelle V

Re: Presentation

Oui Bretagne Chrome, mon voisin y travaille, si ca se trouve tu le connais, je crois qu'il est chef d'atelier, mais sans certitude (il s'appelle Fernand Le Neillon)... le monde est petit !
je "legoise", connaissais pas, tu dis lé-go-ise ou lé-goise ? bizarre bizarre ... ;D
Pour la famille, c'est exactement ca, on ne peut pas négliger sa petit troupe pour faire que des Lego !
alors à + !
Gaelle

> [...]
>
> Merci pour l'invitation. J'espère aussi pouvoir convaincre ma compagne de me laisser aller manger avec d'autres afols.

mickbatto mickbatto

Re: Presentation

En réponse à ce message posté par Antoine Rembeault

moi, je légote... ;)