Présentation de Albéric

Ali51 Ali51

Présentation de Albéric

Bonjour à tous,

Je m'appelle Albéric, j'ai 24 ans. Je travaille chez Leroy Merlin de Meaux au poste de Cariste agent logistique à la cour des matériaux.

Chantier de terrassement du futur gratte-ciel, avec la construction des parois moulées sur toute la périphérie du bâtiment.

Je suis fan de lego depuis 2013, membre festibriques, ensuite membre de la fédération Frenchbrick et membre actif de l'association Brick en Bulles à Reims.

Aujourd'hui suite au premier Resto à Lyon part dieu où j'ai rencontré Marie, et différents membres de l'association Freelug, j'ai adoré ma journée passé avec vous et je souhaite devenir membre chez vous.

J'adore les catégories Lego city, chantier et technic, plus précisément les thèmes police, chantier de construction, armée, SWAT.

Depuis 2014, je suis sur un projet d'une ville surélevé, avec au départ un aéroport qui est devenu un port maritimes qui a été asséché pour permettre la construction d'une grande zone de construction d'un parc d'affaires, avec des immeubles et un gratte-ciel.
Ce projet a été abandonné pour un nouveau projet qui me tiens à cœur, la création d'une gratte-ciel à l'échelle minifig.

J'ai participé à 16 expositions en 5 ans.

Voilà, en pièces jointe des photos de mes créations.

La ville et son aéroport avec le pont en cours de construction.

La ville et son port Maritimes avec le pont en cours de finition.

L'asséchement du port.

Le chantier est en cours, avec les fondations terminées.

Bétonnage et coffrage du futur plancher du Rez de chaussée, avec sa grue motorisé en technic .

Création avec Lego Digitale Designer d'une console de coffrage autogrimpante de Chez DOKA SKE100 en technic.

Construction et études du futur Gratte-ciel.

Merci de votre accueil.

Albéric
Virginie LE DROFF Virginie LE DROFF

Re: Présentation de Albéric

Bienvenue

Sympa cette évolution !!

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

Le 29 août 2017 à 21:17, Ali51 <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> <http://forum-freelug-discussion-generale-lego.974932.n3.nabble.com/file/
> n4034524/21032331_10214380623493751_7129498958574864622_n.jpg>

Bye

Virginie alias pickwick
http://brick-a-pickwick.over-blog.com/
marie urso marie urso

Re: Présentation de Albéric

Re coucou et bienvenue offecielement. Hate de te revoir.
Bisous briqué
Choupslego