Présentation, Patteyn Vincent

Vincent Patteyn Vincent Patteyn

Présentation, Patteyn Vincent

Bonjour tous le monde,

Je suis Vincent qui habite dans le Nord, au pied du mont Cassel. J'ai 22 ans, et je suis électricien.
Ma passion pour les lego a commencé depuis 1999, lorsque mon ancien voisin avant de déménagé,  ma gracieusement offert un petite caisse de lego technic.
J'avais 2 petites motos technic a l'époque et cette caisse ma fait vraiment plongé dans les lego. Mais depuis que je gagne ma croûte, j'en achète régulièrement part période.

Je suis membres des forums brictechnic, setechnic, interlev, mammoet fan club France.

Je pense que des membres de Freelug doivent me connaître car j'ai exposé pour la première fois dans un salon lego, a Rosheim. J'étais sur le stand brictechnic avec un grand convoi Mammoet avec le transport d'une nacelle Vestas, un camion daf,un camion scania en 1/13. Pendant ce salon j'ai beaucoup admiré les grues du stand setechnic, aussi discuté avec leurs constructeurs, pour leur posés plein de question. Car j'avais déjà le projet d'une grue en lego pour être dans la continuité de mon convoi et ces ce salon qui a eu le déclic.

Suite de mon séjour en Alsace avec une viré au Legoland, pour l'achat de pièce.

Moi je suis plus axés sur le lego technic mais parfois je m'évade dans d'autre gamme.

Pour ce ce qui est de mes Mocs, c'est des camions, des convois exceptionnelle en divers échelle. Maintenant je suis partis dans les grues, avec un Moc d'une grue treillis d'une LR 11350 a l'échelle 1/25
le tout fonctionnelle avec une multitude de moteur. Ce projet a commencé début octobre 2010, suite a une longue étude sur le choix de l'échelle et de la grue, que j'ai fais après fana-brique.

Je me suis déjà rendue plusieurs fois au Pays-bas voir des expos comme ce de De Bouwsteen et legoworld (j'y suis allé en 2008).

Suite a la merveilleuse aventure d'être exposant(on y prend vite goût), je vais être exposant cette année a modelshow-europe le 19 mars (Ede. Pays Bas), minimax le 4 et 5 juin (près de Valenciennes), fana-brique fin juin, et peut être encore une autre expo.

Sinon coté passion, y a les lego bien sur, j'aime bien bricolé, le bois ainsi que le fer avec du tournage et du fraisage.

Voila pour ma présentation, j'espère avoir fait le tour de ce j'avais a vous raconté.

Sur ce a +

Amicalement

Vincent
brickerik brickerik

Re: Présentation,_Patteyn_Vincent

Bonjour Vincent,

Bienvenue à FreeLUG ;)

As-tu une galerie photos avec tes créations ?

C'est quoi comme expo, minimax ?

Erik

======= le 15/01/2011, 13:14:56 vous écriviez: =======

> [...]
>ainsi que le fer avec du tournage et du fraisage.
>
>Voila pour ma présentation, j'espère avoir fait le tour de ce j'avais a vous

joebar67 joebar67

Re: Présentation, Patteyn Vincent

En réponse à ce message posté par Vincent Patteyn
Salut Vincent .

Soit le bienvenus sur Freelug , ça fait plaisir de te voir ici .
Alors et ta grue tu en est où ? ;)

À bientôt

Joe .

> [...]

> ainsi que le fer avec du tournage et du fraisage.
>
> Voila pour ma présentation, j'espère avoir fait le tour de ce j'avais a vous

Salut Joe,

Ma grue est a l'arrêt pour l'instant car je suis en train de ranger mes lego dans un seul endroit, et vu mon stock je pense reprendre la construction de ma grue d'ici 1 semaine.

Amicalement

Vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net
Vincent Patteyn Vincent Patteyn

Re: Présentation,_Patteyn_Vincent

En réponse à ce message posté par brickerik
Bonjour Erik,

Oui j'ai une galerie, la voici ;
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=patteyn

Minimax c'est une expo de véhicules terrestres d'exception, tous les véhicules"hors norme".
Cette exposition est organisé par l'administrateur du forum interlev, voici son forum ;
http://cransite.forumactif.com/

Amicalement

Vincent

> [...]
>

> Bonjour Vincent,
>
> Bienvenue à FreeLUG ;)
>
> As-tu une galerie photos avec tes créations ?

jean marc barré jean marc barré

Re: Présentation, Patteyn Vincent

En réponse à ce message posté par Vincent Patteyn
salut  vincent
bienvenue sur freelug
jean marc et ses batooooooooooooooooooooooooo animés

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base
des signatures de virus 5796 (20110118) __________

http://www.eset.com

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 5797 (20110118) __________