Présentation Lik20

lik20 lik20

Présentation Lik20

Bonjour,

Je suis Armand habitant dans les vosges, j'ai 22 ans et je suis étudiant en master et je suis passionné par les trains, après mon achat du TGV Légo, j'ai eu une envie de création, j'essai dès lors de crée un parc de Wagons de la SNCF en 8 tenons.

Voili Voilou.
guy meyer guy meyer

Re: Présentation Lik20

cool, on a besoin de nouveaux designer à la SNCF-LEGO ...

> [...]
> j'ai eu une envie de création, j'essai dès lors de crée un parc de Wagons de

Paul 61326 Paul 61326

Re: Présentation Lik20

Bonjour
Depuis ma plus jeune enfance, je suis fan de trains (avant d'être fan de
lego).
Malheureusement, j'ai très peu réussi de wagon ou de loco (a part un x28000
détruit).
Avez vous des techniques?

Paul

Le 24 juin 2013 16:32, Guy MEYER <[hidden email]> a écrit :

> cool, on a besoin de nouveaux designer à la SNCF-LEGO ...

> en
> Wagons de

Alexis Lebouteux Alexis Lebouteux

Re: Présentation Lik20

Plutôt un x2800? Dommage de l'avoir détruit... mais en LEGO on peut reconstruire, c'est l'avantage!
Il reste des photos?

[...]

Oui, excuser moi j'ai rajouter un 0 de trop.
Pour les photos, ça va être dure car (je le regrette encore) il ne me
semble pas avoire pris de photos.

Le 24 juin 2013 16:42, Alexis Lebouteux <[hidden email]> a écrit :

> Plutôt un x2800? Dommage de l'avoir détruit... mais en LEGO on peut
> reconstruire, c'est l'avantage!
> Il reste des photos?

lego Lorraine lego Lorraine

Re: Présentation Lik20

En réponse à ce message posté par lik20
Bonjour,

Francis j' habite pas très loin de toi  je suis de Nancy et le 9 et 10
Novembre une exposition est organisé à Nancy. Il ya un petit groupe de Fan
dans les vosges également  je pense qu'il seront ravi de faire ta
connaissance ainsi que moi même.

Samuel

Le 24 juin 2013 16:27, lik20 <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> j'ai eu une envie de création, j'essai dès lors de crée un parc de Wagons

www.expolorraine.com

9 et 10 Novembre 2013
100% Lego  1 400 M2 d'exposition
Salle Gentilly Nancy

phone: +33 629 078 132
lik20 lik20

Re: Présentation Lik20

En réponse à ce message posté par Paul 61326
Re,

Des techniques, la passion, la patience et la persevérence.

En fait, c'est au début que c'est dur au bout de une ou deux créations c'est ok.
dannylou dannylou

Re: Présentation Lik20

En réponse à ce message posté par lik20
bonjour Arnaud et bienvenue,

encore un fou de trains, super l'idée de modèles sncf.

mamy danny