[Présentation] Dark_Brick

Dark_Brick Dark_Brick

[Présentation] Dark_Brick

Hello tous le monde, il y a longtemps que je voulais m'inscrire sur un Forum LEGO pour partager ma passion avec de vrais passionné de la petite brique.

Je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans et je collectionne du LEGO Star Wars (uniquement) depuis l'âge de 6 ans. Côté professionnel je suis militaire d'active.

J'ai dans l'espoir de commencer à fabriquer mes premiers MOC's et Diorama d'ici à ce que j'ai mon appart', ainsi que participer à un maximum d’événement LEGO.

Pour ce qui est de ma collection je dois avoisiner les 215 Sets ainsi que ~400 Minifig's. J’espère partager et rencontrer d'autre personne dans ma région pour discuter du monde de la petite brique.

Voilà voilà, A+
Cordialement, Alexis.
Virginie LE DROFF Virginie LE DROFF

Re: [Présentation] Dark_Brick

Bienvenue parmi nous :-)

Le 26 octobre 2015 14:48, Dark_Brick <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> ~400 Minifig's. J’espère partager et rencontrer d'autre personne dans ma
> région pour discuter du monde de la petite brique.

Bye

Virginie alias pickwick, Normande, City, Harry Potter, et tant d'autres....
http://brick-a-pickwick.over-blog.com/
Aurélien Aumont Aurélien Aumont

Re: [Présentation] Dark_Brick

En réponse à ce message posté par Dark_Brick
Salut à toi, moi aussi je collectionne les lego star wars