Première Exposition de LémanLUG

guss-2 guss-2

Première Exposition de LémanLUG

Salut tout le monde!

C'est avec une grande joie que je vous annonce officiellement la 1ère
exposition 100% Lego de notre LUG suisse (LémanLUG) qui aura lieu :

Le 9-10 septembre 2017 à Morges

Les inscriptions sont ouvertes sur ce lien
:https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScrLifke5wYrTLXmrwW-gPBdlrcUZmHCccP5So4U7NR7ISLZg/viewform
[1]

Les inscriptions seront confirmées début juin (oui je suis en retard
j'aurais pu vous le dire bien plus tôt)

 Morges se situe au bord du Lac Léman, à mi-distance entre Genève et
Lausanne. Accessible facilement sans devoir prendre l'autoroute et payer
la vignette autoroutière.

Vous pouvez d'ores et déjà réserver la date dans vos agendas et nous
annoncer votre présence en remplissant le lien ci-dessus. Nous
contacterons les inscrits plus tard pour plus d'information. en vous
envoyant une fiche d'inscription pour les détails.

Vous serez logés dans un hôtel, dortoir de 6 places avec wifi gratuit. à
environ 25 minutes de l'exposition.

En espérant vous y voir, à bientôt!
Guss

Links: