Poisson d'avril

Jerome MARIAN Jerome MARIAN

Poisson d'avril

Bonsoir à tous,

Nouveau dans l'asso depuis peu (une semaine lol), je connais le site Ali Express qui est reconnu par des exports pas cher made in China. il s'agit  surement et vraisemblablement des copies Lego de mauvaises factures ?
Pour Lepin, site connu, je suis du même avis.
Je reste fidèle pour ma part à Lego malgré un prix élévé mais nous avons des produits de qualité qui ne bougent pas avec le temps.

Je voulais savoir aussi si un des membres de cette asso participerez à l'expo de Liège au mois de mai  les 20 et 21. En effet, je vais y aller pour la visiter et souhaiterais rencontrer un des membres pour discuter de notre passion et/ou encore voir pour participer préparer une nouvelle expo.

Bien à vous.

Jérôme