POVRAY

pascal pascal

POVRAY

Bonjour,

Je cherche a re-télécharger les fichiers de briques en .INC servant a la
création d'image de synthèse (L3P ou POVRAY).

Savez vous ou les charger sur le net ?
Tous les liens que j'avais ne fonctionnent plus.

En particulier tous ce qui était en lien chez http://www.f-lohmueller.de/

Merci d'avance,
Pascal BRUGIER

pascal pascal

POV RAY et l2p_elmt.tab

Bonjour et merci

J'ai bien retrouvé sur la toile quelques fichier l2p_elmt.tab de
différentes dates mais pas encore le moyen d'en compiler un nouveau.

Si quelqu'un a la solution.

Salutations,
Pascal BRUGIER

Re: [F-general] POVRAY & Fichier l2_elmt.tab écrit :

> [...]
>
> Je n'ai trouvé que "lg_60479.inc" que je te joins.
>
> Par contre je dois avoir une version trop ancienne des outils car la liste
> des modèles est dans le fichier de nom : "lg_elements.lst"
> C'est un fichier texte éditable.
> Je tourne aussi sous Linux, cela doit changer des choses.
>
> De plus je comptais ne plus utiliser cette librairie, car j'avais pour
> ambition de faire de grande scène et donc le détail compterait peu. Mais ce
> n'est pas facile et le rendu est ... particulier.
>
> Je tente de ré-installer mon bazar car entre-temps j'ai changé de disque.

Philo Philo

Re: POV RAY et l2p_elmt.tab

Salut Pascal,

Je suis assez nul concernant tout ceci mais...
- As tu vu ce tutorile qui semble faire référence :
http://www.eurobricks.com/forum/index.php?/forums/topic/65876-guide-rendering-ldraw-models-using-pov-ray/
- La bibliothèque LGEO à laquelle tu semble faire référence est non
maintenue et assez complètement obsolète. Autant que je sache,
l'ensemble le plus complet est fourni par Damien Roux, dispo ici:
http://www.eurobricks.com/forum/index.php?/forums/topic/108739-new-parts-for-lgeo-library/#comment-2203741

Philo

[hidden email] a écrit :

> [...]
>
> J'ai bien retrouvé sur la toile quelques fichier l2p_elmt.tab de
> différentes dates mais pas encore le moyen d'en compiler un nouveau.

pascal pascal

Re: POV RAY et l2p_elmt.tab

Bonjour,

Un grand merci.
Je suis arrivé à retrouver des bases de données assez moderne et avoir une
bonne partie des pièces qu'il me manquait.

A bientôt,
Pascal BRUGIER