Ouverture Moteur train 12V

LeGnome LeGnome

Ouverture Moteur train 12V

Hello...

J'ai trouvé un jour sur le net, un document noir et blanc avec des photos de l'éclaté d'un moteur 12v, démonté proprement, et surtout, la façon de l'ouvrir sans le casser.
Je n'arrive pas à remettre la main dessus...

Quelqu'un aurait ce document, ou aurait un moteur 12V ouvert en photo ?
J'ai un moteur qui débloque, et je veux l'ouvrir, mais sans bobo...

Merci du coup de main.

A+ LeGnome

Je crée ma boîte mail www.laposte.net
LeGnome LeGnome

Re: Ouverture Moteur train 12V

Re....

Bon, finalement, j'ai trouvé ça... :

http://www.sacki.org/sacki/lego12v2.htm

C'est en allemand, mais le principal était de trouver comment il est fichu dedans.
C'est ouvert..
Opération chirurgicale réussie :)
Scalpel, et et un petit tourne vis plat très fin pour faire levier et "casser" la colle ( ça fait clac ! )

A+ LeGnome