Organisation d'un restolego le 4 juin au soir sur Orléans

Sébastien HAMON Sébastien HAMON

Organisation d'un restolego le 4 juin au soir sur Orléans

Bonjour à toutes et à tous

Avec un certains nombres d'adhérents FreeLUG, nous nous retrouvons pour
ranger le local de l'association qui est sur Orléans. Mais pour ne pas
se quitter comme ça, un restolego est organisé le samedi 4 juin au soir
sur Orléans et tout le monde est le bienvenu.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez à le faire savoir en répondant à ce
message.

Le lieu n'est pas encore déterminé, mais si les Orléanais ont une
adresse sympa je suis preneur.

++

Seb

Sébastien HAMON Sébastien HAMON

Re: [F-adh] Organisation d'un restolego le 4 juin au soir sur Orléans

Petite correction, il s'agit bien du samedi 3 juin et non le 4

++

Seb

Le 25/05/2017 à 15:56, Sébastien HAMON a écrit :

> [...]
> message.
>
> Le lieu n'est pas encore déterminé, mais si les Orléanais ont une

Beatrice GOBERVILLE Beatrice GOBERVILLE

Re: Organisation d'un restolego le 4 juin au soir sur Orléans

En réponse à ce message posté par Sébastien HAMON
coucou seb

nous serons présents pour le restolego

> [...]
> message.
>
> Le lieu n'est pas encore déterminé, mais si les Orléanais ont une

Stephane BENARD Stephane BENARD

Re: Organisation d'un restolego le 4 juin au soir sur Orléans

Bonjour,

Nous serons (2) présent pour le resto Lego samedi 3 juin à Orléans.

Reste à savoir où :) et à quelle heure :)

Stéphane

Mon *blog* : *Lego Blog* (http://www.lego-blog.fr)
<http://lego.boosterblog.com>
Mon *album photo* public : *Picasa <https://picasaweb.google.com/stebenard>*

Le 26 mai 2017 à 14:06, Beatrice GOBERVILLE <[hidden email]> a écrit
:

> coucou seb
>
> nous serons présents pour le restolego

> [hidden email]"
> Orléans

Kyra Kyra

Re: Organisation d'un restolego le 4 juin au soir sur Orléans

Désolé,
Je n'y serais pas, ça fait un peu loin pour moi cette fois ci :(

Envoyé de mon iPhone