Nouvel adhérent du côté d'Orléans

Bruno JAS Bruno JAS

Nouvel adhérent du côté d'Orléans

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis berrichon d'origine et olivetain d'adoption (au sud d'Orléans). J'ai 37 ans et suis papa de jumelles de 2 ans et demi.

Tout a recommencé pour moi à Noël 2009 quand ma femme m'a offert le set 66308 avec Dark Vador, son vaisseau, des rebel troopers et des storm troopers. C'était totalement inattendu et totalement foudroyant. Depuis j'ai replongé allègrement dans les Lego (surtout Star Wars épisodes 4,5 et 6).

Actuellement, je vais commencer à initier mes filles au Duplo, tout en planquant mes sets Star Wars en vitrine pour échapper à leurs petites mains baladeuses.

J'espère pouvoir emmener ma famille à des expo. Les photos sur le site freelug font rêver.

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.

Amicalement

Bruno

Gaelle V Gaelle V

Re: Nouvel adhérent du côté d'Orléans

Bonjour Bruno,

Bienvenue dans la liste de discussion Freelug. c'est vrai que les créations des "anciens" ;) font rêver et c'est pour ca que comme toi j'ai rejoint cette liste depuis peu. J'ai trouvé des gens disponibles pour répondre aux questions que je me pose par manque d'expérience, et j'ai dejà pu rencontrer qqes personnes (en chair et en os, je veux dire). Bref j'espere que tu trouveras aussi ton bonheur ici.
Quand à la problématique enfant, j'ai la meme (36 ans, maman d'un garcon de presque 4 ans), mais tu as raison il faut commencer jeune comme ca tu pourras jouer en famille ! Plus qu'à convaincre ta femme et c'est bon ! Mon mari fait aussi du star wars, plutot bataille de Hoth.

Bonnes fêtes aussi,
Gaelle (morbihan)