Nouveautés second semestre

brickerik brickerik

Nouveautés second semestre

Bonsoir

Vient de démarrer le salon professionnel du jouet en Allemagne, et donc les premières photos des nouveautés à venir pour la seconde partie de l'année

http://www.hothbricks.com/nuremberg-toy-fair-2017-cest-parti/

Je notre :
- la gamme Jungle avec panthère et guépard/léopard
- une énième gamme gardes côte
- un joli bus city
- un beau camion transport de container
- une série 17 de minifigs et une nouvelle série de 20 minifigs sous licence ?
- un beau gros camion Technic (pour du trial truck ?)
- le clin d'oeil à la supercar 8860 avec un modèle à constuire en utilisant les pièces de 3 boites (ça me rappelle aussi cette voiture, du coup, pour le principe : http://i.ebayimg.com/00/s/ODk4WDE2MDA=/z/MqUAAOSw-tNXH0UV/$_57.JPG?set_id=880000500F )
- un apperçu de l'arc de triomphe Architecture

Erik

Alexis PHILIPPOT Alexis PHILIPPOT

Re: Nouveautés second semestre

Jai vu des photos c'est top
Y a des truc super sympa

Alexis PHILIPPOT

> [...]
> - un apperçu de l'arc de triomphe Architecture

Romain Delperdange Romain Delperdange

Re: Nouveautés second semestre

Merci pour ces photos !

Y'a en effet des choses bien sympathiques =P..... Je vais encore me faire
gronder par mon banquier.... ^^

Le 31 janv. 2017 21:16, "Alexis PHILIPPOT" <[hidden email]> a
écrit :

> [...]
> coup, pour le principe : http://i.ebayimg.com/00/s/
> ODk4WDE2MDA=/z/MqUAAOSw-tNXH0UV/$_57.JPG?set_id=880000500F )

Jeremie DESCALIS Jeremie DESCALIS

Re: Nouveautés second semestre

En réponse à ce message posté par Alexis PHILIPPOT
Bonsoir,

L'Arc de Triomphe est juste superbe <3

Jerem

Envoyé depuis mon iPhone.

> Le 31 janv. 2017 à 21:15, Alexis PHILIPPOT <[hidden email]> a écrit :
>
> Jai vu des photos c'est top
> Y a des truc super sympa
>
> Alexis PHILIPPOT

Virginie LE DROFF Virginie LE DROFF

Re: Nouveautés second semestre

En réponse à ce message posté par brickerik
Coucou

De souvenir, la série de 20 minifigs est en rapport avec le film Ninjago
qui sort en fin d'année non ?

Le 31 janvier 2017 à 21:07, Erik Amzallag <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> ODk4WDE2MDA=/z/MqUAAOSw-tNXH0UV/$_57.JPG?set_id=880000500F )
> - un apperçu de l'arc de triomphe Architecture

Bye

Virginie alias pickwick
http://brick-a-pickwick.over-blog.com/
charles andré guipont charles andré guipont

Re: Nouveautés second semestre

Bonsoir

Oui effectivement serie de minifigure x20 Ninjago movie prévu pour fin d'année

Envoyé de mon iPhone