Nouveau sur la liste

Jerome MARIAN Jerome MARIAN

Nouveau sur la liste

Bonjour à tous,
Afol depuis mon enfance et seulement en constructeur expert depuis trois ans maintenant : en effet, suite à un cadreau d'anniversaire il y a trois ans maintenant, je suis en train de construire mon MOC Lego city, en utilisant les modules et les divers sets liés à la Ville. Je souhairetais m'invertir dans une association et participer si mon projet interresse une association. J'habite dans les Ardennes (08) depuis 7 ans maintenant pour le boulot (ex bordeaux !!!).
je possède aussi les thèmes Stars Wars, Indiana Jones, Nöel et Pharaoh's Quest (Le sphynx 7326)Bonne soirée  et au plaisir de vous lire
Bien à Vous
Jérôme
Elendile Elendile

Re: Nouveau sur la liste

Bienvenue Jérôme!

Le 27 mars 2017 à 19:11, Jerome MARIAN <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> je possède aussi les thèmes Stars Wars, Indiana Jones, Nöel et Pharaoh's
> Quest (Le sphynx 7326)Bonne soirée  et au plaisir de vous lire
Jérôme ANDRÉ Jérôme ANDRÉ

Re: Nouveau sur la liste

Bienvenue à toi !

Jérôme

Le 28 mars 2017 à 08:43, Florent <[hidden email]> a écrit :

> Bienvenue Jérôme!

> une
Yama Yama

Re: Nouveau sur la liste

Bienvenue parmi nous,vive pharao quest!

Le 28 mars 2017 9:18 AM, "Jérôme ANDRÉ" <[hidden email]> a écrit :

> Bienvenue à toi !
>
> Jérôme

> trois
> trois
> souhairetais
> pour
> Pharaoh's
Virginie LE DROFF Virginie LE DROFF

Re: Nouveau sur la liste

En réponse à ce message posté par Jerome MARIAN
Bienvenue !!!

> [...]

> je possède aussi les thèmes Stars Wars, Indiana Jones, Nöel et Pharaoh's
> Quest (Le sphynx 7326)Bonne soirée  et au plaisir de vous lire

Bye

Virginie alias pickwick
http://brick-a-pickwick.over-blog.com/
Dominique Quilgars-2 Dominique Quilgars-2

Re: Nouveau sur la liste

Bienvenue parmi nous !

Le 28 mars 2017 9:27 AM, "Virginie LE DROFF" <[hidden email]> a écrit :

> Bienvenue !!!

> une

> Bye
>
> Virginie alias pickwick
> http://brick-a-pickwick.over-blog.com/
Jeremie DESCALIS Jeremie DESCALIS

Re: Nouveau sur la liste

En réponse à ce message posté par Virginie LE DROFF
Bienvenue à toi

Jerem

Envoyé depuis mon iPhone.

> Le 28 mars 2017 à 09:27, Virginie LE DROFF <[hidden email]> a écrit :
>
> Bienvenue !!!

> Bye
>
> Virginie alias pickwick
> http://brick-a-pickwick.over-blog.com/
Bénédicte Garcia Bénédicte Garcia

Re: Nouveau sur la liste

Bienvenue ! :)

Le 28 mars 2017 à 09:52, Jeremie Descalis <[hidden email]> a écrit :

> Bienvenue à toi
>
> Jerem
>
> Envoyé depuis mon iPhone.

> :

> trois
> souhairetais
> une
> pour

Laurent Coutaye Laurent Coutaye

Re: Nouveau sur la liste

En réponse à ce message posté par Jerome MARIAN
Bonjour et bienvenue Jérôme.

Laurent

> [...]

> je possède aussi les thèmes Stars Wars, Indiana Jones, Nöel et Pharaoh's
> Quest (Le sphynx 7326)Bonne soirée  et au plaisir de vous lire

www.coutaye.fr - Le Portail des Coutaye
Cookies85 Cookies85

Re: Nouveau sur la liste

En réponse à ce message posté par Jerome MARIAN
Bonjour Jérôme,

Bienvenu parmi nous, si tu as un mien internet de tes légos, n'hésite
pas à partager.

Cordialement,

Laurent

Le 27/03/2017 à 19:11, Jerome MARIAN a écrit :

> [...]
> je possède aussi les thèmes Stars Wars, Indiana Jones, Nöel et Pharaoh's Quest (Le sphynx 7326)Bonne soirée  et au plaisir de vous lire
Kyra Kyra

Re: Nouveau sur la liste

Bonjour Jérôme,
Soit le bienvenu

Envoyé de mon iPhone

> Le 28 mars 2017 à 14:37, laurent loisel <[hidden email]> a écrit :
>
> Bonjour Jérôme,
>
> Bienvenu parmi nous, si tu as un mien internet de tes légos, n'hésite pas à partager.
>
> Cordialement,
>
> Laurent

Jérôme TEISSIER Jérôme TEISSIER

Re: Nouveau sur la liste

En réponse à ce message posté par Jérôme ANDRÉ
Salut,

Content que tu nous ais rejoins, bienvenue dans l'association,

JAC, secrétaire adjoint FreeLUG

Ma galerie FreeLUG: http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/

________________________________
Le 28 mars 2017 à 08:43, Florent <[hidden email]> a écrit :

> Bienvenue Jérôme!

> une
Jerome MARIAN Jerome MARIAN

Re: Nouveau sur la liste

Bonsoir Jérôme,
je viens d'envoyer un mail général sur la liste pour votre bienvenue.
Mais comment adhérer à ton association afin de m'y investir si possible au traver de mes construcutions (tu as des photos sur mon courriel général de ce soir).
Fais tu des expo ? comment fonctionne l'asociation? j'ai essayé de constacter d'autres association mais en vain au travers du site hoth bricks !!!!
Bien à toi
Jerome