Nouveau membre

N3rik68 N3rik68

Nouveau membre

Bonjour à tous!

J'ai mis un peu de temps mais me voila pour me présenter. Mon boulot me prend beaucoup de temps.
Je m’appelle Éric, j'ai 26 ans, j'habite en Alsace près de Colmar et je suis ambulancier.

Et c'est moi qui envoi des mails automatiquement avec mes gros doigts!

Je suis retombé dans les Lego en rangeant mes vieilles affaires chez mes parents, mais je suis plus intéresser par les minifigs que les sets!

Bonne journée.

Eric S
Gaelle V Gaelle V

Re: Nouveau membre

Bonjour Eric,
Bienvenue sur Freelug,
Ici tout à l'autre bout de la France il y a un gros collectionneur de minifigs, mais je lui laisse le soin de se présenter.
Bonne journée,
Gaelle