Nostalgique

Spaceman Spaceman

Nostalgique

Bonjour,

je m'appelle Vincent, 35 ans, élevé aux Lego dans les années 80.

C'est lors de JapanExpo que j'ai découvert votre association et vos réalisations : cela a été le déclic d'une grosse vague nostalgique.

Mon premier Lego était le module 886, le scooter lunaire : fan de sf depuis toujours, même à mon plus jeune âge, l'ensemble de Lego que j'ai eu était consacré uniquement à la marque Lego Space.

J'ai recherché de nouveau des modules de cette collection pour découvrir qu'elle n'existait plus :(
C'est essentiellement parceque je recherche cette thématique que je me suis inscrit.

Grand fan également des Tortues Ninja, c'est avec plaisir que j'ai découvert une thématique sur ces personnages.

@ bientôt,
Vincent "Spaceman"
Tribolego Tribolego

Re: Nostalgique

Salut et bienvenu :)

les amateurs de space classic comme toi vont trouver leur bonheur dans l'un
des sets du film LEGO :
http://www.groovebricks.com/wp-content/uploads/2013/12/The-LEGO-Movie-Summer-2014-2.jpg

Un "spaceclassic like" avec une petite référence à un grand classique lego
(avez vous vu le petit numéro "LL929" ? )

++

Pierre / Tribolego

Le 10 janvier 2014 13:42, Spaceman <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> inscrit.
>
> Grand fan également des Tortues Ninja, c'est avec plaisir que j'ai

Alexis Lebouteux Alexis Lebouteux

Re: Nostalgique

Bienvenue également!
J'ai fait du classic space étant petit (années 80) mais en sortant de mon dark age j'ai basculé dans le train/city...

Alexis.

> [...]

> inscrit.
>
> Grand fan également des Tortues Ninja, c'est avec plaisir que j'ai

caroline.guinard caroline.guinard

Re: Nostalgique

En réponse à ce message posté par Spaceman
Bonjour et bienvenu à toi.

Je ne connais pas trop la gamme Lego Space, mais je suis sûre que tu vas trouver d'autres fan ici.
Après la fin de la gamme Space, d'autres ont pris la suite comme la "mars mission",  certains "city", "galaxy squad" et tout récemment "space police".

A bientôt

Caroline

> [...]
> inscrit.
>
> Grand fan également des Tortues Ninja, c'est avec plaisir que j'ai découvert

dannylou dannylou

Re: Nostalgique

En réponse à ce message posté par Spaceman
bonjour Vincent et bienvenue

ne sois pas nostalgique, tu peux créer tes propres modèles, et il y a de super minifigs de l'espace dans les séries parues, mm des space-girls en combinaison rose...........

cordialement

mamy danny

> [...]
> inscrit.
>
> Grand fan également des Tortues Ninja, c'est avec plaisir que j'ai découvert

Spaceman Spaceman

Re: Nostalgique

Merci à tous de votre accueil chaleureux ^_^
tauridon tauridon

Re: Nostalgique

Bienvenue à toi !
Le 10 janv. 2014 16:26, "Spaceman" <[hidden email]> a écrit :

> Merci à tous de votre accueil chaleureux ^_^

legregafol legregafol

Re: Nostalgique

En réponse à ce message posté par Spaceman
Welcome,

bien que cette gamme ne m'interesse plus de nos jours, j'ai souvenir d'avoir eu 1 ou 2 petites boîtes "espace" quand j'étais petit et ça reste un chouette souvenir! Faut croire que c'était vraiment un incontournable dans les années 80!

Greg http://legregafol.wordpress.com/

> [...]
> inscrit.
>
> Grand fan également des Tortues Ninja, c'est avec plaisir que j'ai découvert

Visitez, commentez, aimez, critiquez:
http://legregafol.wordpress.com/
Paul 61326 Paul 61326

Re: Nostalgique

Bienvenu.

Le 10 janvier 2014 18:58, Greg <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> un chouette souvenir! Faut croire que c'était vraiment un incontournable

Julien DONNAT Julien DONNAT

Re: Nostalgique

En réponse à ce message posté par Spaceman
Bonjour,

Moi, j'ai 37 ans et je collectionne la gamme espace. Et je sais que je ne suis pas le seul dans ce forum et qu'il doit bien en avoir un qui soit un peu plus actif que moi dans les discussions (je doit faire en tout 1 message par an, et encore, en étant large...).
En tout cas, ayant participé une fois à leur rencontre estival et suivant régulièrement le forum, je sais que ce sont des gens passionnés, expert, incollable, aimable, etc. bref que tu aura réponse à TOUTES tes questions sur les LEGO. Si, si, ils sont très fort et très rapide en plus.

Legotrans
J. DONNAT